EDF : Thierry Henry en colère après la victoire des espoirs…

Hier soir L’Equipe de France espoir est allé chercher une victoire très importante dans l’optique des qualifications pour l’euro espoir 2025 au Bosnie-Herzégovine. Mais une victoire au goût vraiment amer pour le sélectionneur des petits bleus Thierry Henry.

En effet l’ancien leader des Gunners en Angleterre n’a pas apprécié l’arbitrage de ce match. Et après le match il a exprimé sa colère de toute les façons

« Je suis énervé car j’ai senti qu’en face c’était parfois limite au niveau de l’agressivité », a-t-il d’abord déclaré.

Et de poursuivre que : « Quand tu vois tes joueurs se faire tacler n’importe comment et que l’arbitre ne les protège pas… On a pris un rouge mérité sur les deux jaunes. Mais il y en a un autre qui fait un tacle et prend seulement un jaune. Mais c’est comme ça. On est resté calme, on a essayé de trouver des solutions. Ça fait du bien de gagner comme ça, mais il y a des choses qu’il faudra peaufiner. Gagner à l’extérieur deux fois de suite, ce n’est pas évident. C’était un bon petit match à l’extérieur ».

L’ancien coach de Monaco a aussi parlé de l’état physique des joueurs « On a vu sur la fin des joueurs un peu fatigués par le manque de rythme peut-être en club. On a eu un gros caractère. On a dû répondre à 1-0. Ils nous ont créé beaucoup de problèmes, mais on s’est créé énormément d’occasions sur les deux périodes. C’est des moments où on montre qu’on a du caractère. Ils n’ont rien laissé, mais il y a quand même eu des moments où c’était léger au niveau de l’agressivité ».

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire