Elim CDM 2026 : Lamine Camara ne s’enflamme pas et fixe ses ambitions !

L’équipe nationale du Sénégal accueillait ce samedi le Soudan du Sud pour son entrée en lice dans les éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Dans ce match, le jeune milieu de terrain sénégalais Lamine Camara a parfaitement brillé.


En effet, le Sénégal n’a pas fait cadeau au Soudan du Sud ce samedi au Stade Me Abdoulaye Wade. Les hommes de Aliou Cissé ont étrillé le Soudan (4-0). Dans cette rencontre, le jeune milieu de terrain sénégalais Lamine a honoré sa première titularisation avec la plus belle des manières en inscrivant un but sur une frappe limpide.


Le Considéré comme l’un des futurs piliers de l’équipe nationale du Sénégal. Le jeune milieu ne s’est pas enflammé et estime de travailler plus pour apporter beaucoup plus.


« C’est une grande fierté pour moi d’avoir marqué mon premier but. Maintenant, c’est à moi de ne pas m’enflammer, de garder les pieds sur terre et d’aller bosser en sachant que je peux marquer beaucoup de buts. Et voilà, je vais aller travailler de mon côté en restant calme In Sha Allah », a-t-il déclaré.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire