Elim. CDM 2026: Le Sénégal corrige le soudan du Sud

Le Sénégal s’est largement imposé pour son premier match dans les éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. Dans un match joué sans public, les Lions se sont largement imposés 4-0.

Le Sénégal dicte sa loi au Soudan du Sud. Pour leur entré en lice dans les éliminatoires de la Coupe du Monde 2026, Aliou Cissé et s’est hommes se sont imposés 4-0. Un match dominé de bout en bout par Sadio Mané et ses coéquipiers.

Les Lions ont démarré très fort avec l’ouverture du score survenue après 40 secondes de jeu. Un but marqué par Pape Matar Sarr sur un service de Sadio Mané. Quelques minutes plus tard, l’attaquant d’Al Nassr s’offre le break pour fêter sa 100e sélection.

Alors que le match était déjà plié, Lamine Camara qui fêtait sa première titularisation est venu corser l’addition jute avant la pause. Au retour des vestiaires, Sadio Mané conclut le festival et s’offre le doublé sur pénalty.

Avec ce large succès, les champions d’Afrique en titre prennent les rennes de la poule B avant le déplacement à Togo ce mardi.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire