Éliminatoires CHAN 2024 : le Togo appelle à l’union autour des Éperviers locaux

Éliminatoires CHAN 2024 : le Togo appelle à l’union autour des Éperviers locaux

Le Togo s’apprête à affronter le Bénin ce vendredi à Lomé dans le cadre du premier tour des éliminatoires du CHAN 2024. Sous la direction du sélectionneur Kader Cougbadja, les Éperviers locaux intensifient leurs entraînements. Les joueurs se sentent prêts et responsables face à l’enjeu.

Le défenseur Bode Abdoul-Sabourh a exprimé sa détermination, déclarant : « Mes partenaires et moi allons tout faire pour assurer la communication, ici à Lomé. Nous avions déjà affronté cette équipe du Bénin. Mais les années ne se ressemblent pas, les matchs ne se ressemblent pas ». Pour lui, la clé de la réussite réside dans la cohésion de l’équipe. « Une équipe, c’est la cohésion, c’est l’union », a-t-il expliqué, ajoutant que les nouvelles recrues sont bien intégrées, formant ainsi une véritable famille.

Avant le match contre le Bénin, Bode Abdoul-Sabourh appelle à l’engagement du public sportif. « Tout commence par nous. On fera notre part et le public viendra en appui. Je les appelle à venir nous soutenir. C’est ensemble que nous allons faire le résultat », a-t-il souligné.

0 COMMENTAIRES
Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *