Emmanuel Adebayor se repent lors de son jubilé au Togo…

Emmanuel Adebayor se repent lors de son jubilé au Togo…

Après une carrière exceptionnelle dans de prestigieux clubs internationaux, Emmanuel Adebayor a clôturé sa carrière de joueur par un jubilé émouvant au Togo. Connu pour avoir marqué le football togolais et africain, Adebayor est le seul Togolais à avoir remporté le ballon d’or africain.

Le jubilé, organisé au stade de Kégué, a attiré une foule immense, réunissant des stars du football africain telles que Samuel Eto’o, Assamoah Gyan, et El Hadj Diouf. À la fin du match de gala, Adebayor s’est agenouillé devant les supporters pour demander pardon : « Je ne suis pas parfait. J’ai commis beaucoup d’erreurs… Je tiens à demander pardon aux Togolais pour mes errements tout au long de ma carrière », a-t-il déclaré, les yeux remplis d’émotion.

Avant le début du match, le gouvernement togolais, par l’intermédiaire du ministre des Sports et du président de la FTF, a rendu hommage à la brillante carrière de l’ancien capitaine. Adebayor avait mené l’équipe nationale à la qualification pour la Coupe du Monde 2006.

0 COMMENTAIRES
Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *