Ce samedi soir, l’Estadio de la Cerámica accueille une affiche déterminante pour le haut de tableau du championnat espagnol. Alors que Villarreal tente de réduire l’écart comptable avec son prestigieux adversaire, l’entraîneur Marcelino a tranché en faveur d’un profil athlétique au milieu de terrain pour contrer le Real Madrid.
Les compositions officielles sont tombées pour cette rencontre de la 9e journée de LaLiga, dont le coup d’envoi est programmé à 20h00 GMT. Selon les éléments relayés par *Wiw Sport*, Pape Alassane Gueye figure bien dans le onze de départ du « Sous-marin jaune ». Le milieu de terrain sénégalais se voit ainsi confier une responsabilité majeure dans l’entrejeu pour ce choc face au champion d’Europe en titre.
L’enjeu comptable est significatif pour les locaux. Actuellement troisième du classement, Villarreal possède l’opportunité mathématique de revenir à quatre longueurs du Real Madrid en cas de succès à domicile. Pour Pape Gueye, cette titularisation constitue une occasion de s’affirmer face à l’une des références mondiales, dans un match où l’intensité au milieu de terrain sera sans doute la clé du résultat.
🟡 𝐎𝐍𝐂𝐄 𝐈𝐍𝐈𝐂𝐈𝐀𝐋 🟡#VillarrealRealMadrid pic.twitter.com/A3iLHim5bj
— Villarreal CF (@VillarrealCF) January 24, 2026
0 Commentaires
Soyez le premier à commenter cet article.
Connectez-vous pour laisser un commentaire.