La mission remontée ne tolère aucun relâchement pour Akwa United. Bien que solidement installés aux commandes de leur groupe en deuxième division, les « Promise Keepers » ont décidé d’injecter du sang neuf dans leur effectif avant d’aborder la phase décisive du championnat. Une manœuvre stratégique destinée à verrouiller leur retour dans l’élite nigériane.
Relégué en Nigeria National League (NNL) au terme de la saison dernière, le club basé à Uyo assume son statut de favori. Actuellement en tête de la Conférence B avec 19 points, Akwa United réalise un parcours cohérent, mais la direction technique refuse de se reposer sur ses lauriers à l’approche de la seconde partie de saison.
Pour consolider cette dynamique et parer à toute éventualité, notre rédaction confirme, en s’appuyant sur les éléments rapportés par Complete Sports, que le club a officialisé l’arrivée de cinq nouvelles recrues. Dada Oladimeji, Nsikak Raphael, Kingsley Uduak, Aniebiet Sunday et Melvin Ebitimi ont tous paraphé leur engagement et ont d’ores et déjà intégré les séances d’entraînement collectif avec leurs nouveaux coéquipiers.
Paul Offor, l’entraîneur principal, ne cache pas son optimisme quant à l’impact de ces renforts. Le technicien estime que cet apport quantitatif et qualitatif sera déterminant pour maintenir le rythme et valider le ticket pour la Nigeria Premier Football League (NPFL). Ce sang neuf sera mis à l’épreuve très rapidement, puisque le leader du championnat a rendez-vous avec Rovers FC pour son match d’ouverture de la phase retour.
0 Commentaires
Soyez le premier à commenter cet article.
Connectez-vous pour laisser un commentaire.