Enzo Maresca défend Robert Sanchez après un but encaissé contre Wolverhampton

Enzo Maresca défend Robert Sanchez après un but encaissé contre Wolverhampton

Enzo Maresca, l’entraîneur de Chelsea, a clarifié la situation concernant le gardien Robert Sanchez, qui a été critiqué pour le but encaissé contre Wolverhampton lors de la victoire 3-1 de Chelsea à Stamford Bridge. Maresca a expliqué que les erreurs sont inévitables et que Sanchez ne devrait pas être blâmé pour ce but en particulier.

Dans une déclaration sur le site du club, Maresca a réagi aux critiques concernant Sanchez en déclarant : « Vous m’avez dit que c’était la quatrième erreur qui a conduit à un but ? » Il a poursuivi en demandant combien de fois Sanchez avait sauvé l’équipe. « Plus de quatre. Donc pas de problème, cela arrive. » Il a ajouté que les erreurs peuvent arriver à tous les joueurs, y compris les attaquants et les milieux de terrain, et a affirmé que Sanchez « fait bien son travail ».

Maresca a également réfléchi sur les performances récentes de l’équipe, notant que malgré cinq matchs sans victoire, l’équipe a montré de bonnes performances et créé de nombreuses occasions. Il s’est réjoui que Chelsea ait enfin marqué, et ce à trois reprises, lors de ce match contre Wolverhampton.

0 COMMENTAIRES
Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *