Espagne : Barcelone risque de perdre Dani Olmo en janvier

Espagne : Barcelone risque de perdre Dani Olmo en janvier

La saison mouvementée de Barcelone pourrait se compliquer davantage avec le départ potentiel de Dani Olmo, recruté cet été pour 51 millions de livres, prévu en janvier sans compensation.

Le club se trouve dans une course contre la montre pour réunir les fonds nécessaires afin de conserver Olmo lors de l’ouverture du marché hivernal.

Olmo a rejoint Barcelone en provenance du RB Leipzig avec un contrat de six ans, mais a rencontré des difficultés d’enregistrement à son arrivée.

Pour résoudre ce problème, le club a annoncé un partenariat avec Aramark, son prestataire de services d’accueil, ce qui a rapporté environ 34 millions de livres.

Cependant, des fonds supplémentaires ont été nécessaires et ont finalement été obtenus grâce à un partenariat avec Nike.

Selon des informations de talkSPORT, le joueur de 26 ans n’est enregistré que pour la première moitié de la saison. Le club doit donc se battre pour le garder pour la seconde moitié.

Olmo a disputé 12 matchs avec Barcelone cette saison, marquant six buts et contribuant à placer l’équipe en tête du classement de la Liga.

Au début de la saison, il a été rapporté que Barcelone avait accepté une inscription de six mois pour Olmo comme compromis, avec le joueur acceptant une inscription d’un an à son arrivée.

Le président Joan Laporta aurait déclaré qu’il n’y aurait aucun souci pour enregistrer le joueur, bien que ce ne soit pas la première fois que Barcelone se retrouve dans une telle situation.

0 COMMENTAIRES
Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *