Espagne : De la Fuente réagit face aux critiques après la blessure de Gavi

Le coup tonnerre de la saison du côté d’Espagne, a savoir la blessure de Gavi qui va l’éloigner des terrains pour le reste de la saison, continue toujours de faire parler. Pointé du doigt le sélectionneur de l’Espagne De la Fuente a réagit face aux critiques qui lui sont destinées.

Le sélection de l’Espagne a déclaré « Personne n’est à l’abri des critiques. Je n’ai fait qu’écouter mes médecins. Pour l’Espagne, il n’y a pas de matches lambda. Les meilleurs joueurs doivent toujours être dans l’équipe d’Espagne », a-t-il commencé par indiquer.

« Barcelone ne m’a pas demandé de ne pas lui faire jouer le deuxième match. Je ne sais pas ce qu’il en est de la RFEF (la fédération espagnole, ndlr). Lorsqu’ils sont avec nous, nous ne pensons qu’à l’équipe nationale. Nous pensions qu’il ne jouerait que 45 minutes lors du deuxième match, mais Jesús Navas s’est blessé. Nous avons donné la priorité à la santé du joueur. Tous les joueurs voulaient jouer le deuxième match et Gavi encore plus. Il est très actif. L’idée était qu’il joue le premier match et 45 minutes du second. Après la blessure, je lui ai demandé et il m’a dit qu’il n’avait rien eu après le premier contact (Gavi a pris un coup au niveau du genou par un Géorgien quelques minutes avant sa blessure, ndlr). Si nous avions vu une blessure, nous l’aurions retiré du match. », a-t-il ajouté.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire