Espagne : Finidi George critique Séville pour son traitement de Kelechi Iheanacho

Espagne : Finidi George critique Séville pour son traitement de Kelechi Iheanacho

L’ancien international nigérian Finidi George a vivement critiqué le club espagnol de Séville pour le traitement réservé à Kelechi Iheanacho, une des stars des Super Eagles. Depuis son arrivée à Séville cet été, Iheanacho n’a pas eu beaucoup d’occasions de faire ses preuves dans l’équipe première. Dans une interview accordée à Africa Foot, Finidi a exprimé son mécontentement, affirmant que Iheanacho méritait mieux que ce que le club espagnol lui avait offert.

Finidi a déclaré à Africa Foot : « Je pense qu’ils l’ont manqué de respect de plusieurs manières. Ils attendaient beaucoup de lui à son arrivée, mais il est encore tôt et on ne lui a pas donné suffisamment de temps pour s’installer. » Il a ajouté que Iheanacho devrait envisager de quitter le club si une bonne offre se présentait.

Selon Finidi, Iheanacho, qui a 28 ans, a encore beaucoup à offrir, mais il a besoin de se trouver dans un environnement où il est vraiment apprécié. Finidi a suggéré qu’un retour en Angleterre serait une excellente option, tout en indiquant qu’Iheanacho pourrait également explorer des opportunités dans de nouveaux contextes.

0 COMMENTAIRES
Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *