Espagne : Jude Bellingham conteste son expulsion après un malentendu avec l’arbitre

Espagne : Jude Bellingham conteste son expulsion après un malentendu avec l’arbitre

Le milieu de terrain anglais Jude Bellingham, joueur du Real Madrid, a été expulsé à la 40e minute lors du match nul contre Osasuna (1-1). Il a affirmé qu’il s’agissait d’une « erreur de communication », précisant que son juron n’était pas adressé à l’arbitre.

Bellingham a expliqué : « Il est clair que l’arbitre a fait une erreur. Je ne veux pas répéter ce que j’ai dit, mais c’est comme le mot +joder+ en espagnol. Je veux que tout le monde sache que je n’ai pas été irresponsable au point de mettre l’équipe en difficulté. »

Il a ajouté que le rapport de l’arbitre ne correspondait pas à ses paroles. « Je suis plutôt calme car je ne pense pas avoir tort. C’est une expression que j’utilise sur le terrain depuis mes 16 ou 17 ans, » a-t-il précisé.

Dans une vidéo diffusée par Movistar, on voit Bellingham s’adresser à l’arbitre en anglais, puis se détourner en disant « fuck off ». L’entraîneur Carlo Ancelotti a déclaré que l’arbitre n’avait pas bien compris l’anglais, expliquant que Bellingham avait dit « fuck off » et non « fuck you ».

Ancelotti a critiqué la situation : « Il s’est passé des choses lors des trois derniers matchs que tout le monde a vues. Je ne veux pas en rajouter, mais je veux être sur mon banc lors de la prochaine journée. » Cette déclaration intervient alors que le Real Madrid est en conflit avec l’arbitrage depuis une défaite controversée contre l’Espanyol Barcelone.

0 COMMENTAIRES
Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *