Espagne : Luis de la Fuente vivement critiqué apres la blessure de Gavi

Saison terminée pour le jeune Gavi ! L’ inquiétude se porte même sur sa possible participation à l’euro 2024 en Allemagne.

La blessure du jeune milieu de terrain du FC Barcelone Gavi, est décidément une terrible nouvelle dont toute l’Espagne s’en passerait bien. En effet le talentueux milieu récupérateur a été contraint de céder sa place hier à l’accasion du match opposant son pays l’Espagne à la Géorgie. Après 25 mn de jeu la petite de la Massia (centre de formation du FC Barcelone), a été touché au genoux. Après une petite frayeur à sa sortie, les mauvaises nouvelles se sont enchaînées avec notamment l’annonce d’une rupture des ligaments croisés du genoux. Terrible blessure synonyme de fin de saison pour Gavi. Il se dit même que le joueur de Xavi certainement touché par cette annonce, pourrait manquait l’euro 2024 en Allemagne cet été.

Pour Luis de la Fuente aussi la soirée a été longue. En effet le technicien espagnol a prit cher suite à la blessure de Gavi. Les médias espagnols dénoncent sa mauvaise gestion des effectifs. Au FC Barcelone on ne comprend pas pourquoi Gavi a été titularisé sur un match sans enjeu puisque l’Espagne était déjà qualifié.

Sur X, le journaliste espagnol Albert Blaya Sansat a clairement « ouvert le feu « sur le sélectionneur de l’Espagne en notant que le cas de Gavi n’est pas le seul « De La Fuente a emmené Pedri aux Jeux olympiques après une saison fatigante et il en paie encore le prix, il a convoqué Lamine il y a un mois même s’il était blessé et l’a ensuite laissé de côté, il a fait jouer à Gavi un match sans importance alors qu’il a joué tous les matchs. Terrible », a-t-il commenté. 

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire