Eugénie Le Sommer établit un nouveau record à la Coupe du Monde Féminine de la FIFA

Eugénie Le Sommer établit un nouveau record à la Coupe du Monde Féminine de la FIFA

Dans le cadre de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, Eugénie Le Sommer a marqué deux fois contre le Maroc. Ainsi, elle est devenue la joueuse la plus âgée à marquer un doublé dans les phases à élimination directe de la compétition. Selon OptaJean, elle avait alors 34 ans et 82 jours.

Le Sommer a ajouté ce nouveau record à sa carrière déjà impressionnante. Elle est l’une des figures majeures du football féminin français et international. Ses performances à répétition ont grandement contribué à la reconnaissance et à la visibilité du football féminin.

Ce doublé contre le Maroc traduit l’expérience et le talent de la joueuse qui, malgré son âge, continue de briller sur le terrain. Le Sommer a ainsi démontré qu’elle est toujours une force sur laquelle il faut compter, même dans les moments cruciaux de la compétition.

Malgré le fait que la performance de la joueuse soit marquée par son âge, elle rappelle d’autant plus que le talent n’a pas de limite. Le Sommer continue de faire tomber les stéréotypes et prouve que le football est un sport où l’âge n’est pas une barrière à la réussite.

0 COMMENTAIRES