De retour aux affaires domestiques après l’épisode continental, l’attaquant sénégalais semble avoir retrouvé son rythme de croisière en Arabie Saoudite. Déjà buteur en début de semaine, l’ancien joueur de Liverpool a récidivé ce vendredi soir lors de la 20e journée de Saudi Pro League, débloquant une situation compromise face à un concurrent direct.
La rencontre face à Al Ittihad s’annonçait serrée et le tableau d’affichage est resté vierge durant la majeure partie de la confrontation. Il a fallu attendre les ultimes instants du match pour voir la situation se décanter. À la 84e minute, Sadio Mané a pris ses responsabilités pour transformer un penalty crucial, permettant à Al-Nassr de prendre l’avantage à un moment charnière de la partie.
Cette ouverture du score a libéré les espaces pour les Jaune et Bleu, qui ont définitivement scellé le sort de la rencontre dans le temps additionnel (90e+6) pour s’imposer 2-0. Selon les données rapportées par Wiw Sport, cette réalisation confirme la bonne dynamique actuelle du champion d’Afrique. Lundi dernier, lors de la précédente sortie d’Al-Nassr, le numéro 10 avait déjà trouvé le chemin des filets, signant ainsi deux buts en l’espace de quatre jours depuis son retour de la Coupe d’Afrique des Nations.
⚽️ 𝗕𝗨𝗨𝗨𝗧𝗧𝗧 ! Sadio Mané 🇸🇳
Penalty parfaitement transformé par le champion d’Afrique, SADIO MANÉ ✨🤩
84’ | Al Nassr 1 – 0 Al Ittihad pic.twitter.com/hhPeLetPRQ
— SPL 🇸🇦 (@ActuSPL) February 6, 2026
0 Commentaires
Soyez le premier à commenter cet article.
Connectez-vous pour laisser un commentaire.