Face au verrou d’Al Ittihad, le numéro 10 d’Al-Nassr force la décision et enchaîne une deuxième performance référence en quatre jours

De retour aux affaires domestiques après l’épisode continental, l’attaquant sénégalais semble avoir retrouvé son rythme de croisière en Arabie Saoudite. Déjà buteur en début de semaine, l’ancien joueur de Liverpool a récidivé ce vendredi soir lors de la 20e journée de Saudi Pro League, débloquant une situation compromise face à un concurrent direct.

La rencontre face à Al Ittihad s’annonçait serrée et le tableau d’affichage est resté vierge durant la majeure partie de la confrontation. Il a fallu attendre les ultimes instants du match pour voir la situation se décanter. À la 84e minute, Sadio Mané a pris ses responsabilités pour transformer un penalty crucial, permettant à Al-Nassr de prendre l’avantage à un moment charnière de la partie.

Cette ouverture du score a libéré les espaces pour les Jaune et Bleu, qui ont définitivement scellé le sort de la rencontre dans le temps additionnel (90e+6) pour s’imposer 2-0. Selon les données rapportées par Wiw Sport, cette réalisation confirme la bonne dynamique actuelle du champion d’Afrique. Lundi dernier, lors de la précédente sortie d’Al-Nassr, le numéro 10 avait déjà trouvé le chemin des filets, signant ainsi deux buts en l’espace de quatre jours depuis son retour de la Coupe d’Afrique des Nations.

0 Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article.