Faouzi Benzarti évincé de son poste de sélectionneur de la Tunisie

Faouzi Benzarti évincé de son poste de sélectionneur de la Tunisie

Faouzi Benzarti, arrivé il y a seulement deux mois à la tête de l’équipe nationale tunisienne, a été remercié. Il avait été nommé en juin par la Fédération tunisienne de football (FTF) mais vient d’être démis de ses fonctions.

L’annonce a été faite via un communiqué publié sur le compte Facebook de la FTF ce mardi. « La Fédération Tunisienne de Football annonce qu’un accord a été trouvé avec le coach Faouzi Benzarti pour mettre fin au contrat qui reliait les deux parties », pouvait-on lire. La FTF a également exprimé sa gratitude envers le technicien pour son travail à la tête des Aigles de Carthage.

« La Fédération Tunisienne de Football tient à remercier M. Faouzi Benzarti pour les services et les efforts fournis durant son mandat de sélectionneur de l’équipe nationale et lui souhaite bonne chance et plein succès pour la suite de sa carrière d’entraîneur », a-t-elle ajouté dans le communiqué.

Benzarti avait bien commencé la campagne de qualifications pour la CAN 2025 avec deux victoires initiales. Cependant, lors des troisième et quatrième journées, son équipe a d’abord perdu 1-0 à domicile contre les Comores, puis a fait un nul 1-1 à Abidjan face à la Côte d’Ivoire, manquant ainsi la qualification après cette quatrième journée.

0 COMMENTAIRES
Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *