Le FC Metz va affronter l’OM en championnat vendredi soir. Le latéral droit sénégalais des messins Cheikh Sabaly présent en conférence de presse d’avant match ce jeudi, n’a pas manqué d’évoquer un atout de l’OM, son compatriote Ismaïla Sarr.
En effet, le FC Metz n’a pas débuté de la manière son retour en championnat de France. Le nouveau promu a été battu largement en première journée par Rennes (5-1). Les grenats vont affronter vendredi soir l’Olympique de Marseille qui a gagné son match d’entrée. Présent en conférence de presse ce jeudi, le jeune latéral droit sénégalais Cheikh Sabaly, un titulaire indiscutable au FC Metz, n’a pas manqué d’évoquer son compatriote sénégalais Ismaïla, l’un des recrus phares du club phocéen dans ce mercato. Cheikh Sabaly s’est exprimé sur les potentialités de son ancien coéquipier de Génération Foot « Oui, je le connais à mon passage à Génération Foot. C’est un bon joueur avec des qualités. C’est à nous de bien nous préparer pour que ce jour-là, il ne nous les montre pas. […] C’est un modèle. Il est Sénégalais comme nous et nous, les joueurs, on aime avoir des exemples comme Ismaïla Sarr ou d’autres personnes qui ont joué à Génération Foot. C’est une motivation en plus pour nous. », a-t-il déclaré.
Un match qui s’annonce bouillant vendredi soir avec deux joueurs qui se connaissent bien et qui vont se croiser sur les côtés dans un duel épique.