Football

Coupe d'Afrique des Nations

Saison Reguliere
Wolverhampton Wanderers Wolverhampton Wanderers
Jean-Ricner Bellegarde 45+2'
1 - 4
Termine
Manchester United Manchester United
Bruno Fernandes 25'
Bryan Mbeumo 51'
Mason Mount 62'
⚽(P) Bruno Fernandes 82'
Molineux Stadium
Wolverhampton Wanderers
Manchester United
25'
Bruno Fernandes Matheus Cunha
38'
Bryan Mbeumo
Jørgen Strand Larsen
44'
Jean-Ricner Bellegarde David Møller Wolfe
45+2'
Ladislav Krejci
46'
51'
Bryan Mbeumo Diogo Dalot
Fer López Jean-Ricner Bellegarde
54'
62'
Mason Mount Bruno Fernandes
Tolu Arokodare Jørgen Strand Larsen
69'
69'
Leny Yoro Ayden Heaven
69'
Lisandro Martínez Noussair Mazraoui
Hugo Bueno Toti
70'
Mateus Mané Jhon Arias
70'
78'
Kobbie Mainoo Casemiro
80'
VAR
Amad Diallo
Yerson Mosquera
81'
82'
P
Bruno Fernandes Penalty
84'
Patrick Dorgu Diogo Dalot
85'
Joshua Zirkzee Mason Mount
Jackson Tchatchoua Ki-Jana Hoever
86'
90+6'
Joshua Zirkzee

Commentaires

134 commentaires
Le coup de sifflet final retentit ! Manchester United s'impose avec autorité sur le score de quatre buts à un face à Wolverhampton. Une démonstration des Red Devils qui concluent cette rencontre en parfaite maîtrise.
90+9'
Le coup de sifflet final retentit ! Manchester United s'impose largement sur le score de quatre buts à un face à Wolverhampton. Une rencontre totalement maîtrisée par les Red Devils qui concluent en beauté.
90+9'
⏱️ 90+9e min : Une ultime occasion pour Wolverhampton ! Sur un centre de Jackson Tchatchoua, Ladislav Krejcí se lance de la tête au cœur de la surface, mais sa tentative part au-dessus de la transversale. C'était le dernier geste de cette rencontre.
90+8'
Hugo Bueno commet une faute en toute fin de rencontre. Le latéral gauche des Wolves, entré en jeu plus tôt, intervient un peu tardivement. L'arbitre siffle et accorde un coup franc aux Red Devils, qui vont pouvoir épuiser ces ultimes secondes.
90+8'
Et Manchester United obtient un coup franc dans son camp. Amad Diallo est protégé par l'arbitre, une faute de Hugo Bueno qui permet aux Red Devils de garder le ballon et d'épuiser ces ultimes secondes. Une fin de rencontre maîtrisée.
90+6' 🟨
Et Joshua Zirkzee écope à son tour d'un carton jaune en toute fin de match. Une intervention un peu trop vive du Néerlandais, qui vient d'entrer, et l'arbitre n'a pas hésité. Une sanction symbolique alors que Manchester United gère parfaitement ces ultimes instants.
90+6'
Et Joshua Zirkzee commet à son tour une faute contre Manchester United dans ces tous derniers instants. Le temps est presque écoulé, les Red Devils maîtrisent parfaitement ce dénouement. Une ultime interruption qui scellera très probablement cette large victoire.
90+6'
⏱️ 90+6e min : Un dernier coup d'arrêt pour Wolverhampton. Emmanuel Agbadou est victime d'une faute dans sa propre moitié de terrain, offrant un répit bien nécessaire à son équipe en toute fin de rencontre.
90+5'
⏱️ 90+5e min : Dernière opportunité pour Wolverhampton ! Fer López tente sa chance de loin du droit, après un bon service de Ladislav Krejcí, mais sa frappe part au-dessus de la transversale. Une occasion manquée dans les tout derniers instants.
90+4'
⏱️ 90+4e min : Wolverhampton obtient un léger répit. Mateus Mané, victime d'une faute, permet à son équipe de bénéficier d'un coup franc dans sa propre moitié de terrain. Une occasion de se replacer et de tenter une ultime montée.
90+4'
Bryan Mbeumo commet une faute en cette ultime seconde de jeu. Une intervention inutile qui permet à Manchester United de figer le ballon et de siffler la fin de cette rencontre largement dominée.
90+3'
Et voilà une faute d'André contre Wolverhampton. Le milieu de terrain brésilien intervient un peu tard et offre un coup franc aux Wolves dans leur propre camp, ce qui va permettre aux Red Devils de souffler et de replacer leur bloc en ces toutes dernières secondes.
90+3'
Bruno Fernandes provoque une faute et obtient un coup franc précieux pour Manchester United dans son propre camp. Les Red Devils vont pouvoir souffler et conserver ce ballon en toute fin de rencontre. Une action intelligente du capitaine pour gérer ces ultimes secondes.
90+1'
Joshua Zirkzee obtient un coup franc pour Manchester United dans son propre camp. Les Red Devils vont pouvoir garder le ballon et laisser filer ces ultimes secondes. Une rencontre totalement maîtrisée qui s'achève sur cette dernière séquence.
90+1'
Yerson Mosquera commet à son tour une infraction ! Le défenseur des Wolves, déjà averti, intervient maladroitement et offre un coup franc aux Red Devils. Manchester United va pouvoir conserver ce ballon précieux dans ces ultimes instants.
90'
Le quatrième arbitre signale neuf minutes de temps additionnel ! Un ultime sursis pour Wolverhampton, mais Manchester United mène largement et contrôle les opérations.
90'
⏱️ 90e min : Manchester United obtient un léger répit. Leny Yoro est victime d'une faute dans sa propre moitié de terrain, ce qui permet aux Red Devils de souffler et de se replacer défensivement.
90'
Et voilà une faute qui vient interrompre le jeu ! Tolu Arokodare, coupable d'une intervention un peu trop appuyée contre Wolverhampton, siffle par l'arbitre. Cela permet aux Wolves de gagner du terrain dans ces ultimes instants du temps additionnel.
89'
⏱️ 89e min : Wolverhampton obtient enfin un peu d'air. Mateus Mané, tout juste entré en jeu, est victime d'une faute et son équipe bénéficie d'un coup franc dans son camp. Une occasion de se replacer et de tenter une ultime montée, même si le temps est désormais compté.
89'
Et Leny Yoro commet à son tour une faute pour Manchester United. Le jeune défenseur français intervient un peu tardivement, offrant aux Wolves une occasion de relancer le jeu en cette toute fin de rencontre. Une erreur sans conséquence sur le score, mais qui permet à Wolverhampton de gagner quelques mètres.
88'
Kobbie Mainoo provoque encore une faute dangereuse ! Le jeune milieu anglais, entré en cours de jeu, est une véritable épine dans le pied de la défense des Wolves. Manchester United obtient un coup franc dans une position très prometteuse à deux minutes de la fin du temps réglementaire.
88'
Kobbie Mainoo est encore à l'origine du danger ! Le jeune milieu vient de provoquer une faute et Manchester United obtient un coup franc dans une position très prometteuse. Les Red Devils, déjà largement en tête, cherchent à parfaire leur démonstration en cette fin de rencontre.
87'
Kobbie Mainoo vient d'être fauché et cela offre un coup franc dans une position très intéressante aux Red Devils. Le jeune milieu, tout juste entré en jeu, provoque déjà le danger et permet à son équipe de gagner du terrain en cette fin de rencontre. Manchester United va pouvoir organiser une dernière offensive pour peut-être aggraver le score.
87'
⏱️ 87e min : Ladislav Krejcí commet à son tour une faute contre Wolverhampton. Le défenseur tchèque intervient un peu trop tardivement et offre un coup franc aux Wolves dans leur propre camp, une occasion pour Manchester United de souffler et de consolider son avantage en cette fin de rencontre.
86'
Et voici un dernier changement pour Wolverhampton à quelques minutes de la fin. Jackson Tchatchoua fait son entrée, il remplace Ki-Jana Hoever sur ce côté droit. Une ultime tentative de Gary O'Neil pour insuffler un peu de fraîcheur et d'impact offensif.
85'
Matheus Cunha provoque une nouvelle faute et Manchester United bénéficie d'un coup franc sur ce côté gauche. Les Red Devils vont pouvoir temporiser et conserver ce ballon précieux en cette fin de rencontre. Une gestion parfaite du temps par les hommes d'Erik ten Hag.
85'
Matheus Cunha est provoqué en faute et obtient un coup franc intéressant pour Manchester United sur ce côté gauche. Les Red Devils vont pouvoir temporiser et maintenir la possession en cette fin de rencontre.
84'
Un dernier changement offensif pour Manchester United à la 84e minute. Joshua Zirkzee fait son entrée sur la pelouse, prenant la place de Mason Mount, qui quitte le terrain après avoir reçu un avertissement il y a quelques instants. Erik ten Hag souhaite apporter de la fraîcheur en attaque pour conclure cette rencontre.
84'
⏱️ 84e min : Erik ten Hag procède à un dernier changement défensif. Patrick Dorgu entre sur le terrain et prend la place de Diogo Dalot. Une volonté de préserver le latéral portugais et d'apporter de la fraîcheur pour ces dernières minutes.
83'
⏱️ 83e min : Yerson Mosquera provoque une faute et obtient un coup franc précieux pour Wolverhampton sur le côté droit. Le défenseur, récemment averti, offre une opportunité à son équipe de se replacer dans cette dernière ligne droite.
83'
Mason Mount, auteur du quatrième but, est à son tour averti par l'arbitre. Le milieu de terrain de Manchester United intervient avec trop d'engagement et offre un coup franc aux Wolves dans leur camp. Une faute inutile qui permet à Wolverhampton de respirer et de tenter une dernière remontée.
82'
BUUUT ! Bruno Fernandes transforme le penalty avec maestria ! D'un droit placé dans le petit filet gauche, le capitaine des Red Devils ne tremble pas et porte le score à 1-4. C'est un coup presque fatal pour les Wolves, qui encaissent un cinquième but en cette fin de rencontre.
81' 🟨
⏱️ 81e min : Et voilà le carton jaune pour Yerson Mosquera ! Le défenseur des Wolves est sanctionné pour cette main dans la surface qui a offert le penalty à Manchester United. Une faute qui lui vaut un avertissement et qui résume une fin de match difficile pour Wolverhampton.
80'
L'arbitre est appelé à l'écran de la VAR ! Il va revoir l'action de la main de Yerson Mosquera signalée il y a un instant. Après consultation, la décision est confirmée : c'est bien un penalty pour Manchester United ! Une occasion en or d'inscrire un cinquième but dans ces dernières minutes.
79' 🎯
⏱️ 79e minute : L'arbitre siffle et pointe le point de penalty ! Yerson Mosquera commet une main dans sa propre surface, c'est une faute indiscutable. Manchester United a l'opportunité d'aggraver le score depuis les onze mètres.
79'
⏱️ 79e min : Nouvelle tentative pour Manchester United ! Amad Diallo se crée l'ouverture dans la surface et décoche une frappe du gauche, mais la défense de Wolverhampton se sacrifie et vient mettre son corps en travers pour bloquer le tir. L'occasion est déviée, les Red Devils continuent de chercher un cinquième but.
78'
Premier changement pour Manchester United à la 78e minute. Kobbie Mainoo entre en jeu, il remplace Casemiro qui avait été averti quelques instants plus tôt. Erik ten Hag souhaite apporter du sang neuf et de l'énergie au milieu de terrain pour conclure cette rencontre.
77'
Et Manchester United obtient un nouveau corner ! La défense de Wolverhampton, par l'intermédiaire de David Møller Wolfe, a dû dégager en corner pour stopper cette nouvelle offensive mancunienne. Les Red Devils cherchent à profiter de ce set-piece pour enfoncer le clou.
77'
⏱️ 77e min : Manchester United obtient un nouveau corner ! Emmanuel Agbadou a été contraint de dégager en touche, offrant ainsi une nouvelle occasion de mise en jeu arrêtée aux Red Devils.
76'
⏱️ 76e min : Et c'est maintenant Manchester United qui bénéficie d'une faute ! Mason Mount se fait accrocher et les Red Devils obtiennent un coup franc dans la zone offensive. Une opportunité de fixer la défense et de chercher peut-être un cinquième but.
76'
Ladislav Krejcí est sanctionné d'une faute contre Wolverhampton ! Le défenseur de Manchester United intervient un peu trop tard et l'arbitre siffle sans hésiter. Les Wolves obtiennent un coup franc dans leur camp et une pause bienvenue.
74'
Casemiro écope d'un coup de sifflet ! Le Brésilien de Manchester United intervient avec un peu trop de fougue et stoppe une tentative des Wolves. C'est une nouvelle faute dans cette séquence où les Red Devils multiplient les infractions en défense.
74'
⏱️ 74e min : Wolverhampton obtient un coup franc sur le côté gauche. André est à l'origine de cette faute subie, une opportunité pour les Wolves de centrer dans la surface et de tenter de réduire l'écart.
72'
Hors-jeu ! L'arbitre adjoint lève son drapeau contre Bryan Mbeumo. L'attaquant de Manchester United était parti un peu trop tôt, et cette contre-attaque prometteuse est annulée. Wolverhampton va pouvoir souffler et reprendre possession depuis un coup franc.
72'
⏱️ 72e min : Hugo Bueno commet une faute pour Wolverhampton. Le latéral gauche intervient avec retard et l'arbitre siffle immédiatement. Manchester United va pouvoir profiter de cette interruption pour se réorganiser en défense.
72'
⏱️ 72e min : Manchester United obtient un coup de sifflet salvateur dans sa propre moitié de terrain. Bryan Mbeumo est victime d'une faute, ce qui permet aux Red Devils de se regrouper et de soulager une défense un moment mise sous pression.
71'
⏱️ 71e min : Wolverhampton tente de réagir ! Sur un centre précis d'André, Emmanuel Agbadou surgit et place une tête puissante au cœur de la surface. Mais Senne Lammens réalise un arrêt magnifique, plongeant dans sa lucarne gauche pour détourner le ballon ! Quelle parade du gardien de Manchester United.
70'
Premier changement défensif pour Wolverhampton à la 70ème minute. Hugo Bueno entre à la place de Toti Gomes, Gary O'Neil cherche à rafraîchir son secteur arrière face à la pression mancunienne.
70'
⏱️ 70e min : Premier changement pour Wolverhampton de cette seconde période. Mateus Mané entre en jeu, il remplace Jhon Arias. Une modification tactique des Wolves qui cherchent à réagir face à un score très défavorable.
69'
Premier changement également pour Wolverhampton à la 69e minute. Tolu Arokodare entre en jeu à la place de Jørgen Strand Larsen, une modification offensive pour tenter de réagir face à ce lourd score.
69'
Premier changement défensif pour Manchester United. Leny Yoro entre en jeu à la place d'Ayden Heaven, les Red Devils renforcent leur charnière pour préserver leur avantage au score.
69'
⏱️ 69e min : Premier changement pour Manchester United. Lisandro Martínez entre en jeu à la place de Noussair Mazraoui. Une modification tactique des Red Devils, qui renforcent leur défense pour préserver cet avantage de trois buts.
68'
Et Casemiro commet à son tour une faute pour Manchester United ! Le milieu de terrain brésilien intervient avec un peu trop d'engagement, et l'arbitre siffle immédiatement. Les Wolves vont pouvoir profiter de cette interruption pour se replacer et tenter de réagir.
68'
Fer López provoque une faute sur son flanc droit ! Le remplaçant des Wolves, entré à la 54e minute, utilise son apport de fraîcheur pour créer ce coup franc intéressant. Wolverhampton cherche une lueur d'espoir à 1-4.
67' 🎯
Manchester United continue de presser ! Matheus Cunha surgit au point de penalty et tente une tête puissante, mais Sam Johnstone réalise une belle parade en plongeant sur sa gauche. L'occasion était bien construite par Bruno Fernandes.
66'
Manchester United maintient la pression ! Bruno Fernandes tente sa chance du droit dans la surface, après un bon service d'Amad Diallo, mais sa frappe est immédiatement contrée par la défense des Wolves. Les Red Devils cherchent visiblement à enfoncer le clou.
66'
⏱️ 66e min : Manchester United obtient un nouveau corner ! Emmanuel Agbadou, sous pression, a laissé filer le ballon derrière sa ligne de but. Une nouvelle occasion à saisir pour les Red Devils, déjà largement aux commandes.
64'
Ki-Jana Hoever provoque une faute sur son côté droit ! Le défenseur des Wolves utilise son physique pour protéger le ballon et obtenir ce coup franc intéressant. Wolverhampton cherche à se relancer après ce quatrième but encaissé.
64'
Mason Mount commet une faute pour Manchester United. Le milieu anglais, auteur du quatrième but, intervient avec un peu trop d'engagement. Cela permet à Wolverhampton de stopper cette offensive et de reprendre possession.
62'
BUUUT ! Manchester United enfonce le clou ! Mason Mount reçoit une passe en profondeur parfaitement dosée de Bruno Fernandes et, du droit, depuis le cœur de la surface, il bat le gardien sans discussion ! Le quatrième but des Red Devils, qui creusent encore l'écart.
62'
⏱️ 62e min : Manchester United cherche immédiatement à faire le break ! Bruno Fernandes tente sa chance du droit dans la surface de réparation, mais sa frappe est immédiatement contrariée par un défenseur. L'occasion était bien construite par Amad Diallo.
61'
Hors-jeu signalé contre Manchester United ! Bryan Mbeumo était lancé trop tôt, l'arbitre adjoint a levé son drapeau. Les Wolves vont pouvoir reprendre le jeu par un coup franc, ce qui coupe net une nouvelle offensive des Red Devils.
59'
⏱️ 59e min : L'attaque des Wolves est stoppée nette ! L'arbitre adjoint lève son drapeau, Jørgen Strand Larsen était en position de hors-jeu. Manchester United peut reprendre le jeu depuis son camp.
59'
⏱️ 59e min : Nouvelle alerte pour Manchester United ! Matheus Cunha tente sa chance d'une frappe du droit depuis l'extérieur de la surface, mais le tir est immédiatement contrarié par la défense. Bryan Mbeumo était à l'origine de cette occasion.
57'
⏱️ 57e min : André tente sa chance de loin pour Wolverhampton ! Une frappe du gauche depuis l'extérieur de la surface, mais le tir est dévié par un défenseur et part en corner. Les Wolves cherchent à réduire l'écart, mais le bloc mancunien reste vigilant.
57' 🎯
Ladislav Krejcí se projette sur ce corner et trouve la tête ! Mais son effort du point de penalty est immédiatement contrarié par un défenseur de Manchester United. La parade est collective, les Red Devils gardent leur avantage.
55'
⏱️ 55e min : Luke Shaw commet une faute pour Manchester United. Le latéral gauche intervient un peu tard et l'arbitre siffle immédiatement. Une occasion pour Wolverhampton de ralentir le rythme et de tenter quelque chose sur ce coup franc.
55'
Fer López obtient un coup franc pour Wolverhampton dans sa propre moitié de terrain. Les Wolves vont pouvoir respirer et organiser leur relance depuis l'arrière.
55'
Le match reprend après cette interruption de jeu. Les deux équipes sont de retour sur le terrain, Manchester United mène par trois buts d'avance.
54'
⏱️ 54e min : Premier changement pour Wolverhampton. Fer López entre en jeu à la place de Jean-Ricner Bellegarde, qui semble avoir été gêné physiquement. Les Wolves doivent se recomposer en ce début de seconde période.
53'
Le jeu est interrompu à la 53e minute. Jean-Ricner Bellegarde, qui vient d'être remplacé par Fer López, est au sol et semble souffrir. Les secours entrent sur le terrain pour s'occuper du joueur des Wolves.
51' ⏱️
BUUUT ! Manchester United double la mise ! Sur un contre rapide, Diogo Dalot sert parfaitement Bryan Mbeumo qui, du droit depuis le cœur de la surface, place sa frappe dans le petit filet droit. Les Red Devils creusent l'écart et assoient leur domination en cette seconde mi-temps.
50'
⏱️ 50e min : Nouvelle occasion pour Manchester United ! Matheus Cunha, servi par Bryan Mbeumo, déclenche une frappe du droit dans l'axe de la surface, mais le tir est immédiatement bloqué par un défenseur des Wolves. La défense locale résiste sous pression.
48'
⏱️ 48e min : André commet une erreur défensive et dévie le ballon derrière sa propre ligne ! L'arbitre désigne sans hésiter le point de corner. C'est une nouvelle opportunité pour Manchester United de mettre la pression en ce début de seconde période.
48'
⏱️ 48e min : Nouvelle alerte pour Manchester United ! Matheus Cunha tente sa chance d'une frappe du droit depuis vingt-cinq mètres, mais le tir est immédiatement contrarié par un défenseur. Casemiro était à l'origine de cette initiative.
48'
⏱️ 48e min : Nouvelle tentative pour Manchester United ! Bryan Mbeumo tente sa chance d'une frappe du gauche depuis vingt mètres, mais le tir est immédiatement contrarié par la défense des Wolves. L'occasion était bien construite par Matheus Cunha.
47'
⏱️ 47e min : Nouvelle tentative pour Matheus Cunha ! Le Brésilien de Manchester United tente une frappe du gauche depuis vingt-cinq mètres, mais le ballon ne trouve pas le chemin des filets. Une occasion manquée d'aggraver le score.
46' 🟨
Ladislav Krejcí écope d'un carton jaune ! Le défenseur de Manchester United a commis une faute un peu trop appuyée sur son adversaire, et l'arbitre n'a pas hésité à le sanctionner. Une erreur qui offre aux Wolves un coup franc dans une zone intéressante.
46'
⏱️ 46e min : Ladislav Krejcí vient de commettre une faute contre Wolverhampton. L'arbitre siffle immédiatement à l'encontre du défenseur de Manchester United, qui offre ainsi un coup franc intéressant aux Wolves dès le retour des vestiaires.
46' ⏱️
Et Manchester United obtient un coup franc dangereux ! Bruno Fernandes s'est fait faucher en pleine course, et les Red Devils vont pouvoir tenter quelque chose à la lisière de la surface. Une occasion en or pour alourdir le score en cette seconde mi-temps.
45'
Nous voici donc pour la seconde période ! Le score est toujours de parité, 1-1 entre Wolverhampton Wanderers et Manchester United. Tout reste à jouer dans ce match très animé.
45+3' ⏱️
Le coup de sifflet retentit pour la mi-temps ! Les deux équipes se séparent sur un score de parité, 1-1, après une première période riche en occasions des deux côtés. Tout reste à jouer dans ce match serré.
45+2' ⏱️
Buuuut ! Et voilà l'égalisation juste avant la pause ! Sur ce coup franc rapidement joué, Jean-Ricner Bellegarde surgit dans la surface et, d'une frappe du droit ajustée, trompe la vigilance de la défense de Manchester United. Le match est complètement relancé, 1-1 à la mi-temps !
45+1'
Le quatrième arbitre nous indique qu'il y aura deux minutes de temps additionnel à la fin de cette première période.
45'
À la 45e minute, l'arbitre siffle une faute en faveur de Wolverhampton. Jean-Ricner Bellegarde obtient un coup franc dans sa propre moitié de terrain, ce qui va permettre aux Wolves de souffler et de se replacer.
45'
Noussair Mazraoui commet une faute et l'arbitre siffle immédiatement en faveur de Manchester United. Les Red Devils obtiennent un coup franc dans leur propre moitié, à quelques secondes de la pause.
45'
Hors-jeu signalé contre Manchester United ! Bryan Mbeumo était lancé trop tôt, l'arbitre assistant a parfaitement levé son drapeau. Les Wolves vont pouvoir reprendre le jeu par un coup franc à cet endroit, dans leur propre camp.
44' 🟨
L'arbitre siffle et se dirige vers Jørgen Strand Larsen ! Le joueur des Wolves écope d'un carton jaune pour cette faute commise à la 44e minute, qui avait interrompu une tentative de contre de Manchester United.
44'
L'arbitre interrompt le jeu ! Jørgen Strand Larsen vient de commettre une faute sur un joueur de Wolverhampton. C'est un coup franc pour les Wolves, qui vont pouvoir tenter quelque chose en cette fin de première période.
44'
Et l'arbitre siffle à l'avantage de Manchester United. Ayden Heaven obtient un coup franc pour son équipe dans sa propre moitié de terrain, ce qui va permettre aux Red Devils de se dégager et de se réorganiser à quelques instants de la pause.
42'
⏱️ 42e min : L'arbitre siffle une faute en faveur de Wolverhampton. Jean-Ricner Bellegarde, qui venait d'essayer une frappe à l'entrée de surface, obtient ce coup franc dans sa propre moitié de terrain. Une occasion pour les Wolves de se replacer et de souffler un instant.
42'
Noussair Mazraoui commet à son tour une infraction et l'arbitre siffle cette fois contre Manchester United. Le latéral droit, déjà averti en première période, devra faire attention.
41'
Une occasion manquée pour Wolverhampton ! Jean-Ricner Bellegarde, servi par André, tente une frappe du pied droit depuis l'entrée de la surface. La balle part bien au-dessus de la transversale de Manchester United. Le milieu des Wolves aurait pu faire mieux.
38' 🟨
L'arbitre s'approche de Bryan Mbeumo et lui signifie un avertissement. Le joueur de Manchester United écope logiquement du carton jaune pour cette faute commise à la 38e minute, qui avait interrompu une contre-attaque des Wolves.
38'
Et voilà que la situation se retourne immédiatement ! Après la faute de Bryan Mbeumo, l'arbitre siffle cette fois en faveur de Wolverhampton. Jhon Arias obtient un coup franc dans une position très intéressante, en zone offensive. Les Wolves ont là une belle opportunité de se replacer dans cette fin de première période.
38'
Bryan Mbeumo commet une faute et arrête une tentative de contre de Manchester United. L'arbitre siffle immédiatement en faveur des Red Devils, qui vont pouvoir reprendre possession du ballon.
37'
⏱️ 37e min : Manchester United obtient un corner sur ce côté gauche. Emmanuel Agbadou a laissé filer le ballon derrière sa ligne de but, offrant cette nouvelle occasion aux Red Devils.
37'
Et la frappe est contrôlée par la défense ! Amad Diallo, bien servi par Bryan Mbeumo, avait tenté sa chance du gauche depuis la droite de la surface de réparation. Mais le tir est immédiatement bloqué par un défenseur des Wolves, qui coupe net cette initiative mancunienne.
36'
Et c'est un nouveau corner pour Manchester United ! La défense des Wolves dévie une dernière fois sur Jørgen Strand Larsen, qui envoie le ballon derrière sa propre ligne. Les Red Devils maintiennent la pression.
36'
⏱️ 36e min : Nouvelle tentative pour Manchester United ! Amad Diallo trouve Matheus Cunha d'un centre en retrait dans la surface, mais la tête du Brésilien est contrée par la défense des Wolves. L'occasion est avortée.
36'
⏱️ 36e min : Manchester United obtient un corner ! Toti Gomes n'a pas pu contrôler le ballon qui sort en touche derrière sa ligne de but. Une nouvelle opportunité de mise en jeu arrêtée pour les Wolves, qui doivent à nouveau se concentrer sur leur défense statique.
34'
Coup franc pour Manchester United dans sa propre moitié de terrain. Senne Lammens va pouvoir dégager ce ballon et soulager sa défense.
34' 🔄
Une faute de Jørgen Strand Larsen arrête l'élan des Wolverhampton Wanderers. L'attaquant de Manchester United est un peu lent dans son remplacement et l'arbitre siffle sans hésiter. C'est un coup franc à récupérer pour les Wolves.
31'
⏱️ 31e min : L'attaque des Wolves est stoppée nette ! L'arbitre adjuge un hors-jeu contre Jhon Arias. La défense de Manchester United avait parfaitement remonté et coupé l'offensive.
29'
Et là, nouvelle occasion manquée pour Manchester United ! Amad Diallo, bien servi dans l'axe, tente une frappe du gauche à l'intérieur de la surface. Le ballon file juste à côté du poteau de Sam Johnstone, qui était battu. Les Red Devils accentuent la pression depuis quelques minutes, mais la précision n'est toujours pas au rendez-vous.
29'
Nouvelle tentative pour Manchester United ! Matheus Cunha trouve un peu d'espace dans la surface et déclenche une frappe du droit. Mais la défense des Wolves, très solide, se jette immédiatement sur le ballon pour effectuer le blocage.
29'
⏱️ 29e min : Nouvelle alerte pour Wolverhampton ! Bryan Mbeumo, servi en profondeur par une passe millimétrée de Bruno Fernandes, déclenche une frappe du gauche dans la surface. Sam Johnstone, bien placé au centre de ses buts, fait l'arrêt nécessaire et maîtrise le ballon.
27'
Et voilà une faute de Jean-Ricner Bellegarde qui arrête une montée mancunienne. Le milieu des Wolves est un peu juste dans son tacle et l'arbitre siffle immédiatement. C'est un coup franc dangereux à concéder.
27'
⏱️ 27e min : Manchester United est soulagé dans sa surface. Ayden Heaven provoque la faute et obtient un coup franc pour son équipe, ce qui va permettre aux Red Devils de se dégager et de reprendre leur souffle.
25'
BUUUT ! Manchester United ouvre le score face à Wolverhampton ! Bruno Fernandes, servi par Matheus Cunha, ajuste une frappe du droit depuis le cœur de la surface et trouve la lucarne droite. Les Red Devils mènent 1-0.
24'
L'arbitre siffle à l'avantage de Wolverhampton et accorde un coup franc dans leur propre moitié. Jean-Ricner Bellegarde, victime de la faute, va pouvoir relancer le jeu pour les siens.
24'
⏱️ 24e min : L'arbitre siffle à l'avantage de Wolverhampton. Jean-Ricner Bellegarde, victime d'une faute, obtient un coup franc pour son équipe dans sa propre moitié de terrain. Les Wolves vont pouvoir respirer et organiser leur sortie de balle.
23'
Noussair Mazraoui commet une faute et l'arbitre siffle en faveur de Manchester United. Le latéral marocain était un peu trop engagé dans ce duel. Les Red Devils obtiennent ainsi un coup franc dans leur camp.
19'
Une occasion manquée pour Manchester United ! Ayden Heaven, servi par Luke Shaw, tente une tête du point de penalty mais ne cadre pas son geste. Le ballon passe à côté du but des Wolverhampton Wanderers.
19'
Une occasion manquée pour Manchester United ! Ayden Heaven, servi par Luke Shaw, tente une tête du point de penalty mais ne cadre pas son geste. Le ballon passe à côté du but des Wolverhampton Wanderers.
18'
⏱️ 18e min : Matheus Cunha tente sa chance ! Le Brésilien de Manchester United déclenche une frappe du droit depuis la droite de la surface, mais la défense des Wolves se sacrifie et bloque le tir. L'occasion est stoppée net.
18'
Mason Mount tente sa chance ! Le milieu de Manchester United déclenche une frappe du droit depuis la droite de la surface de réparation, mais la défense des Wolves est vigilante et vient immédiatement intercepter le tir.
18'
⏱️ 18e min : Mason Mount provoque une faute et obtient un coup franc intéressant pour Manchester United. Les Red Devils vont pouvoir se mettre en place dans la zone offensive et tenter de créer le danger.
18'
⏱️ 18e min : André des Wolverhampton Wanderers commet une faute et l'arbitre siffle immédiatement. C'est un coup franc pour Manchester United, qui va pouvoir profiter de cette occasion pour se replacer en zone offensive.
14'
Noussair Mazraoui, qui avait déjà été inquiétant en première période, est encore en difficulté ! Il laisse filer le ballon derrière sa ligne de but. C'est un corner pour Wolverhampton, une première occasion à jouer pour les Wolves dans ce début de match.
13'
Et voilà une faute de Jørgen Strand Larsen contre Wolverhampton ! L'attaquant de Manchester United intervient un peu tard et l'arbitre siffle immédiatement. Les Wolves vont pouvoir profiter de ce coup franc pour se replacer et tenter quelque chose.
13' ⏱️
Ayden Heaven provoque à nouveau la faute et permet à Manchester United de bénéficier d'un coup franc dans sa propre moitié. Une occasion pour les Red Devils de se dégager et de reprendre leur souffle en cette première mi-temps.
12'
Le match reprend après cette interruption. Noussair Mazraoui semble pouvoir continuer, Manchester United va relancer le jeu depuis son camp.
10'
Le jeu est interrompu. Noussair Mazraoui de Manchester United est au sol, visiblement gêné. Les secours entrent sur le terrain pour lui porter assistance. Une pause inquiétante pour les Red Devils en ce début de rencontre.
9'
⏱️ 9e min : Manchester United obtient un corner ! Toti Gomes a été contraint de dégager en touche sous la pression, offrant une nouvelle opportunité aux Red Devils.
9'
⏱️ 9e min : Première occasion pour Manchester United ! Sur une ouverture de Diogo Dalot, Noussair Mazraoui tente sa chance de l'extérieur de la surface, mais sa frappe du droit est immédiatement contrée par la défense. Les Red Devils montrent déjà leurs intentions offensives.
9'
⏱️ 9e min : Nouvelle offensive de Manchester United ! Sur un centre de Noussair Mazraoui, Bryan Mbeumo tente sa chance du droit depuis la gauche de la surface. Sa frappe croisée est bien cadrée, mais Sam Johnstone plonge et l'arrête dans son angle gauche.
8'
⏱️ 8e min : Nouvelle mise en jeu pour Manchester United ! Sam Johnstone, sous la pression, laisse filer le ballon derrière sa ligne de but. C'est un corner concédé par les Wolves, une première occasion sérieuse pour les Red Devils de se procurer un centre dangereux.
8'
Manchester United repart à l'assaut ! Diogo Dalot, servi en profondeur par Bruno Fernandes, tente sa chance du droit depuis la gauche de la surface. La frappe est puissante mais bien centrée, et Sam Johnstone fait l'arrêt nécessaire pour les Wolves.
8'
Mason Mount provoque une nouvelle faute pour Manchester United, cette fois dans sa propre moitié de terrain. Les Red Devils vont pouvoir souffler et organiser leur relance depuis l'arrière.
8'
Ki-Jana Hoever commet une faute à son tour. L'arbitre siffle immédiatement en faveur de Manchester United, qui bénéficie d'un coup franc dans sa moitié de terrain.
5'
Corner pour Manchester United dès la 5ème minute ! Jørgen Strand Larsen a laissé filer le ballon derrière sa ligne de but. Une première mise en jeu arrêtée pour les Wolves qui doivent se replacer.
3'
Et dès les premières minutes, Wolverhampton tente de surprendre ! André, depuis l'extérieur de la surface, déclenche une frappe du droit. Ki-Jana Hoever était à l'origine de l'action, mais la tentative est contrée avec autorité par la défense mancunienne.
▶️
Le coup d'envoi est donné, la rencontre est lancée ! Les deux sélections entament cette première période avec l'ambition de prendre rapidement les commandes de ce match.
Wolverhampton Wanderers Stats Manchester United
37%
Possession
63%
16
Duels aeriens gagnes
20
208
Passes reussies
458
294
Passes
541
59
Passes longues
48
68
Attaques
80
71
% Passes reussies
85
5
Degagements
6
26
Successful Long Passes
20
44
Successful Long Passes Percentage
42
8
Tirs
27
26
Tacles
16
18
Tentatives de dribble
20
44
Attaques dangereuses
70
3
Tirs bloques
14
13
Dribbles reussis
10
72
% Dribbles reussis
50
1
Grosses occasions
8
4
Tirs dans la surface
20
1
Corners
9
4
Tirs hors surface
7
13
Interceptions
7
3
Tirs non cadres
3
19
Touches
23
7
Passes cles
21
17
Fautes
12
25
Centres
14
2
Tirs cadres
10
15
Coups francs
18
4
Arrets
1
0
Big Chances Missed
4
6
Accurate Crosses
3
1
Passes decisives
3
1
Buts
4
2
Hors-jeux
3
3
Cartons jaunes
2
1
Blessures
1
5
Tentatives de but
12
65
Ballons conserves
79
5
Remplacements
5
0
Penalties
1
71
Duels gagnes
63

Wolverhampton Wanderers

1
Emmanuel Agbadou
Défenseur 90'
7.5
2
Jean-Ricner Bellegarde
Milieu 54'
1
7.4
3
Toti
Défenseur 70'
7.0
4
Ki-Jana Hoever
Défenseur 86'
6.9
5
David Møller Wolfe
Défenseur 90'
1
6.8
6
Ladislav Krejci
Défenseur 90'
1
6.8
7
Jhon Arias
Attaquant 70'
6.7
8
Mateus Mané
Milieu 20'
6.6
9
Jackson Tchatchoua
Défenseur 4'
6.6
10
Sam Johnstone
Gardien 90'
6.5
11
Tolu Arokodare
Attaquant 21'
6.5
12
Yerson Mosquera
Défenseur 90'
1
6.5
13
Jørgen Strand Larsen
Attaquant 69'
1
6.5
14
Fer López
Milieu 36'
6.4
15
Hugo Bueno
Défenseur 20'
6.3
16
André
Milieu 90'
5.8

Manchester United

1
Bruno Fernandes
Milieu 90'
2 1
9.8
2
Matheus Cunha
Attaquant 90'
1
8.0
3
Amad Diallo
Attaquant 90'
7.4
4
Bryan Mbeumo
Attaquant 90'
1 1
7.4
5
Diogo Dalot
Défenseur 84'
1
7.3
6
Mason Mount
Milieu 84'
1
7.2
7
Ayden Heaven
Défenseur 69'
7.0
8
Casemiro
Milieu 78'
6.8
9
Leny Yoro
Défenseur 21'
6.8
10
Luke Shaw
Défenseur 90'
6.7
11
Noussair Mazraoui
Défenseur 69'
6.6
12
Lisandro Martínez
Défenseur 21'
6.6
13
Kobbie Mainoo
Milieu 12'
6.6
14
Joshua Zirkzee
Attaquant 6'
1
6.6
15
Senne Lammens
Gardien 90'
6.4
16
Patrick Dorgu
Défenseur 6'
6.4

Pas de confrontations directes recentes