Football

Coupe d'Afrique des Nations

Saison Reguliere
PSV PSV
Armando Obispo 10'
Guus Til 13'
Ismael Saibari 17'
3 - 0
Termine
Philips Stadion
PSV
Feyenoord
9'
Anel Ahmedhodzic
Armando Obispo Joey Veerman
10'
Guus Til
13'
Ismael Saibari Paul Wanner
17'
46'
Thijs Kraaijeveld Jeremiah St. Juste
46'
Gonçalo Borges Anis Hadj Moussa
48'
Mats Deijl
53'
Oussama Targhalline
64'
Jakub Moder In-beom Hwang
64'
Casper Tengstedt Ayase Ueda
Couhaib Driouech Ivan Perišić
65'
Noah Fernandez Ismael Saibari
65'
Kiliann Sildillia Sergiño Dest
73'
Ryan Flamingo Armando Obispo
73'
Noah Fernandez
74'
79'
Aymen Sliti Leo Sauer
84'
Gonçalo Borges
Nicolas Verkooijen Guus Til
89'

Commentaires

88 commentaires
C'est terminé ici ! Le PSV Eindhoven s'impose avec autorité et remporte ce match sur le score net de trois buts à zéro face à Feyenoord. Une victoire complète pour les hommes de Peter Bosz.
90+4'
Le coup de sifflet final retentit ! Le PSV Eindhoven remporte ce match de la Coupe d'Afrique des Nations avec autorité, s'imposant trois buts à zéro face à Feyenoord. Une victoire nette et sans appel pour conclure cette rencontre.
90+4'
Dernière tentative du PSV ! Sur une ouverture de Nicolas Verkooijen, Mauro Júnior tente une frappe du gauche dans la surface, mais le tir est immédiatement contrarié par la défense. Le ballon est dégagé, et cela devrait être la fin !
90+2'
⏱️ 90+2e min : Timon Wellenreuther provoque la faute et obtient un coup franc pour Feyenoord dans sa propre surface de réparation. Un dernier dégagement pour les Rotterdammois, qui cherchent à éviter le coup de grâce dans ces ultimes secondes.
90+2'
Et voilà une faute de Kiliann Sildillia du PSV qui interrompt cette ultime séquence. Le temps additionnel est presque écoulé, et cette infraction permet à Feyenoord de gagner quelques précieuses secondes pour tenter un dernier dégagement.
90+1'
Et dans ces toutes dernières secondes, le PSV obtient encore un corner ! Mats Deijl, sous pression, est contraint de laisser filer le ballon derrière sa ligne de but. Une ultime occasion pour les Eindhovenois de parfaire leur succès.
90+1'
⏱️ 90+1e min : Dernière poussée du PSV sur ce corner ! Mauro Júnior tente une frappe du droit dans la surface, mais le tir est immédiatement bloqué par la défense de Feyenoord. Les Rotterdamois dégagent en urgence dans ces ultimes secondes.
90'
Le quatrième arbitre nous indique qu'il y aura trois minutes de temps additionnel. Le PSV est tout près d'une victoire nette, mais Feyenoord aura ces ultimes instants pour tenter d'éviter le nul.
90'
⏱️ 90e min : Une maladresse de Noah Fernandez ! Le joueur du PSV, déjà averti, commet un main dans ces derniers instants. C'est une faute évidente qui offre un coup franc dangereux à Feyenoord en toute fin de rencontre.
89'
Dernier changement pour le PSV à quelques instants du terme. Guus Til, qui a bien œuvré, laisse sa place à Nicolas Verkooijen. Une entrée de jeu symbolique en toute fin de rencontre.
84' 🟥
Coup dur pour Feyenoord ! Gonçalo Borges écope d'un carton rouge à la 84e minute. L'équipe de Rotterdam va devoir terminer cette rencontre en infériorité numérique, une tâche quasi impossible au vu du score.
84' 🟥
Coup dur pour Feyenoord ! Gonçalo Borges vient de commettre une faute et écope d'un carton rouge à la 84e minute. L'équipe de Rotterdam va devoir terminer cette rencontre en infériorité numérique, une tâche quasi impossible au vu du score.
84'
Et voilà un coup franc pour le PSV, obtenu par Couhaib Driouech sur ce côté gauche. Une nouvelle occasion de perdre du temps et de soulager la pression, alors que Feyenoord vient de perdre Gonçalo Borges, expulsé il y a quelques instants.
84'
Et voilà que Feyenoord obtient un peu d'air. Thijs Kraaijeveld provoque la faute et son équipe bénéficie d'un coup franc dans sa propre moitié de terrain. Un répit bienvenu pour les Rotterdammois, qui évoluent désormais à dix.
84'
Et voilà une faute commise par Noah Fernandez du PSV. L'arbitre siffle à son encontre, ce qui interrompt cette phase de jeu et offre un peu de répit à Feyenoord, qui évolue désormais à dix.
82'
⏱️ 82e min : Feyenoord obtient un corner ! Ryan Flamingo, tout juste entré, est contraint de dégager en touche sous la pression. Une occasion pour les Rotterdammois de tenter une dernière réduction du score.
80'
Et quelle occasion manquée pour Feyenoord ! Sur ce corner, le ballon arrive vers Gonçalo Borges au cœur de la surface. Il tente une frappe du droit, mais son tir part au-dessus de la barre transversale. Une véritable opportunité de réduire l'écart qui s'envole, à dix minutes du terme.
80'
Couhaib Driouech, tout juste entré, est obligé de dégager en corner sous la pression. Feyenoord obtient une nouvelle occasion de centre, à dix minutes du terme.
79'
⏱️ 79e min : Premier changement offensif pour le Feyenoord dans ces dernières minutes. Leo Sauer, qui venait de tenter sa chance, laisse sa place à Aymen Sliti. Le technicien rotterdamois cherche visiblement un nouvel élan pour tenter d'honorer le score.
77'
⏱️ 77e min : Leo Sauer tente de réduire l'écart pour Feyenoord ! Une frappe du droit depuis le côté gauche de la surface, mais le tir est immédiatement bloqué par la défense du PSV. Le ballon était bien arrivé de Jordan Bos, mais l'occasion n'a pas abouti.
75'
⏱️ 75e min : Le PSV tente de conclure ! Guus Til, à la réception d'une passe de Paul Wanner, tente sa chance d'une frappe du droit depuis vingt mètres. L'effort est puissant, mais Timon Wellenreuther est vigilant et se détend pour réaliser un bel arrêt dans son angle gauche.
75'
Et Feyenoord réplique immédiatement ! Sur ce centre précis de Gonçalo Borges, Leo Sauer se lance et tente une tête du côté gauche de la surface. L'effort est dangereux, mais Matej Kovár, bien placé au centre de son but, fait le parapet et capture le ballon. Les Rotterdammois insistent, mais le gardien du PSV reste vigilant.
74' 🟨
⏱️ 74e min : Premier avertissement pour le PSV dans ce match. Noah Fernandez, qui venait d'entrer en jeu, écope d'un carton jaune pour une faute commise.
74'
Luciano Valente provoque la faute et obtient un coup franc intéressant pour Feyenoord sur ce côté gauche. Une opportunité de centrer dans la surface et de tenter de revenir au score dans ce dernier quart d'heure.
74'
Noah Fernandez, qui vient tout juste d'entrer et a déjà reçu un avertissement, commet une nouvelle faute. L'arbitre siffle immédiatement et adresse un rappel à l'ordre au joueur du PSV.
73'
Le PSV procède à un changement défensif en cette fin de rencontre. Armando Obispo, qui a tenu la défense centrale, laisse sa place à Ryan Flamingo. Une entrée fraîche pour préserver ce résultat avant les dernières minutes.
73'
Premier changement défensif pour le PSV en cette fin de rencontre. Armando Obispo, solide en défense centrale, cède sa place à Ryan Flamingo. Une entrée fraîche pour préserver cet avantage de trois buts dans ce dernier quart d'heure.
71'
Et Feyenoord manque là une belle occasion de réduire le score ! Luciano Valente tente sa chance d'une frappe du gauche à l'entrée de la surface, mais son tir part à côté. C'est Oussama Targhalline qui avait servi son coéquipier sur cette action.
69'
⏱️ 69e min : Quelle occasion incroyable manquée par le PSV ! Sur ce centre de Joey Veerman suite à un corner, Couhaib Driouech se jette de la tête à quelques mètres seulement du but, mais son ballon file tout juste à côté du montant. Le Feyenoord a échappé au pire.
69'
Corner pour le PSV ! Oussama Targhalline, sous pression, est obligé de laisser filer le ballon derrière sa ligne de but. Une nouvelle opportunité pour les hommes de Peter Bosz de se procurer un ballon dangereux dans la surface de Feyenoord.
66'
⏱️ 66e min : Le PSV obtient un nouveau corner ! Casper Tengstedt, sous la pression, a été contraint de laisser filer le ballon derrière sa ligne de but. Une nouvelle occasion de se montrer dangereux sur coup de pied arrêté pour les hommes de Peter Bosz.
66'
Et c'est un nouveau corner pour le PSV ! Jordan Bos, sous la pression, laisse une nouvelle fois filer le ballon derrière sa ligne de but. Les hommes de Peter Bosz vont pouvoir tenter de profiter de cette nouvelle occasion de fixer leur avance.
65'
⏱️ 65e min : Jerdy Schouten provoque la faute et obtient un coup franc pour le PSV dans sa propre moitié de terrain. Une interruption bienvenue qui permet aux hommes de Peter Bosz de se replacer et de souffler un instant.
65'
Jakub Moder commet une faute sur un joueur de Feyenoord. L'arbitre siffle immédiatement, c'est une interruption bienvenue pour les Rotterdammois qui peinent à développer leur jeu.
65'
Premier changement forcé pour le PSV à la 65e minute. Ismael Saibari, victime d'une blessure, doit quitter le terrain. C'est Noah Fernandez qui entre en jeu pour le remplacer.
65'
Premier changement pour le PSV à la 65e minute. Couhaib Driouech entre en jeu à la place d'Ivan Perisic. Peter Bosz souhaite apporter de la fraîcheur sur son aile alors que son équipe mène largement.
64'
Premier changement pour Feyenoord à la 64e minute. Casper Tengstedt entre en jeu à la place d'Ayase Ueda, une modification offensive alors que les Rotterdamois sont à la recherche d'un but.
64'
⏱️ 64e min : Le PSV obtient un coup franc dans une position très intéressante, suite à une faute sur Ismael Saibari. Une occasion en or pour les hommes d'Eindhoven d'aggraver le score, alors que le Feyenoord peine à se relever.
58'
⏱️ 58e min : Nouvelle faute sifflée par l'arbitre, cette fois-ci contre Thijs Kraaijeveld du Feyenoord. Le milieu de terrain rotterdamois a été un peu trop ardent dans son pressing et son équipe va devoir reculer d'une trentaine de mètres.
58'
⏱️ 58e min : Quelle occasion manquée pour le PSV ! Sur ce corner joué par Joey Veerman, Guus Til se détache et place une tête du côté droit des six mètres, mais son ballon file juste à côté du poteau. Le PSV aurait pu enfoncer un peu plus le clou.
58'
Et c'est un nouveau corner pour le PSV ! Mats Deijl, maladroit, laisse une nouvelle fois le ballon sortir derrière sa ligne. Les hommes d'Eindhoven vont pouvoir remettre la pression sur ce coup de pied arrêté.
57' 🟨
Et voilà un nouveau carton jaune ! Oussama Targhalline du Feyenoord est sanctionné pour une faute commise. L'arbitre n'a pas hésité, le milieu de terrain rotterdamois devra désormais faire attention.
53'
⏱️ 53e min : Le PSV obtient un coup franc dans sa propre moitié de terrain. Ismael Saibari, victime de la faute, va permettre à son équipe de souffler et de se replacer.
53'
Oussama Targhalline, déjà averti, commet une nouvelle faute ! L'arbitre siffle immédiatement. Le milieu de terrain du Feyenoord marche sur un fil, il devra être extrêmement prudent pour la suite de la rencontre.
53'
Feyenoord cherche toujours la réduction du score. Hwang In-Beom tente sa chance d'une frappe lointaine du droit, mais la défense du PSV se sacrifie et bloque ce tir.
49'
⏱️ 49e min : Joey Veerman tente sa chance de loin pour le PSV ! Une frappe du droit, bien ajustée, mais la défense du Feyenoord se montre vigilante et parvient à dévier le ballon. Les Eindhovenois continuent de chercher le quatrième but.
48' 🟨
⏱️ 48e min : Mats Deijl du Feyenoord écope d'un carton jaune pour une faute commise. L'arbitre n'a pas hésité, le défenseur rotterdamois a été trop dur dans son intervention. Une sanction logique qui résume la frustration d'un Feyenoord à la peine dans ce duel.
48'
⏱️ 48e min : Mauro Júnior du PSV Eindhoven obtient un coup franc dans une position intéressante, à la lisière de la surface. Une nouvelle occasion pour les hommes de Peter Bosz, déjà largement dominateurs, d'ajouter à leur avantage. Le Feyenoord va devoir se montrer très vigilant sur ce ballon arrêté.
48'
⏱️ 48e min : Nouvelle faute commise par Feyenoord ! Mats Deijl est sanctionné par l'arbitre, ce qui interrompt une nouvelle fois le jeu. Les Rotterdammois peinent à enchaîner les actions et offrent un coup d'arrêt gratuit à leur adversaire.
46'
Et nous repartons pour cette seconde période ! Mauro Júnior est fauché sur le côté gauche du terrain, et le PSV obtient un coup franc intéressant dès la reprise.
46'
Dès la reprise, Gonçalo Borges commet une faute pour Feyenoord. Le joueur qui vient d'entrer à la pause est immédiatement sanctionné, et le PSV bénéficie d'une nouvelle interruption.
45'
À la pause, un deuxième changement pour Feyenoord. Jeremiah St. Juste, qui avait écopé d'un avertissement en première période, est remplacé par Thijs Kraaijeveld. L'entraîneur rotterdamois modifie sa charnière centrale.
45'
Premier changement pour le Feyenoord à la pause. Gonçalo Borges entre en jeu, il remplace Anis Hadj Moussa. Une volonté claire de l'entraîneur rotterdamois d'insuffler un nouveau dynamisme offensif pour tenter de revenir dans cette rencontre.
45'
Nous voici donc pour la seconde période avec un score qui laisse peu de doute sur la physionomie de la rencontre : le PSV Eindhoven mène largement par trois buts à zéro face à un Feyenoord très malmené. Les Rotterdamosi ont un immense déficit à combler.
45'
Le coup de sifflet retentit, la première période est terminée ! Un premier acte totalement dominé par le PSV Eindhoven, qui mène largement au score par trois buts à zéro. Le Feyenoord, sonné, a un immense déficit à combler après la pause.
45'
Le quatrième arbitre nous indique qu'il n'y aura pas de temps additionnel. La première période s'achève donc sur ce score de trois buts à zéro en faveur du PSV Eindhoven.
45'
Et Feyenoord tente de réagir avant la pause ! Luciano Valente tente une frappe lointaine du droit, mais Matej Kovár, bien placé, fait une parade simple au centre de son but. L'occasion était préparée par Anis Hadj Moussa.
44'
Et c'est maintenant Jeremiah St. Juste du Feyenoord qui commet une faute. L'arbitre interrompt le jeu, offrant un répit bienvenu à une défense rotterdamoise sous forte pression depuis le début de la rencontre. Le PSV, déjà largement aux commandes, va pouvoir organiser une nouvelle offensive à la suite de ce coup franc sifflé en cette 44e minute.
44'
⏱️ 44e min : Ismael Saibari, auteur du troisième but, commet à son tour une faute. L'arbitre siffle et interrompt cette nouvelle poussée du PSV Eindhoven.
42'
⏱️ 42e min : Le PSV obtient un corner ! Timon Wellenreuther, sous la pression, a dû laisser filer le ballon derrière sa ligne de but. Une nouvelle occasion de se montrer dangereux pour les Eindhovenois, déjà largement maîtres du score.
42' ⏱️
Le PSV maintient la pression avant la mi-temps ! Guus Til tente sa chance d'une frappe du droit depuis la droite de la surface, mais Timon Wellenreuther est encore là, plongeant pour repousser le ballon dans son angle droit. L'assisteur, Ismael Saibari, cherche toujours à être décisif.
42' ⏱️
Le PSV continue de mettre la pression avant la mi-temps ! Mauro Júnior tente sa chance d'une frappe du gauche à l'entrée de la surface, mais la tentative est bien contrôlée par la défense ou le gardien du Feyenoord. Les Eindhovenois multiplient les occasions en cette fin de première période.
38' ⏱️
Le PSV cherche à faire le break avant la mi-temps ! Sur ce corner, Jerdy Schouten tente sa chance de loin du pied droit, mais sa frappe ne trouve pas le chemin des filets. Une occasion manquée pour les Eindhovenois, qui dominent largement ces débats.
37'
Le PSV va pouvoir mettre une nouvelle balle arrêtée. Anel Ahmedhodzic, sous la pression, a été contraint de laisser filer le ballon derrière sa ligne de but. C'est un nouveau corner pour les Eindhovenois, toujours aussi dominateurs.
34'
Une occasion en or pour Feyenoord qui passe à côté ! Ayase Ueda, servi par Hwang In-Beom, a tenté une frappe du gauche dans la surface, mais son tir ne trouve pas le cadre. Les Rotterdamosi manquent là une belle opportunité de réduire l'écart.
34'
Armando Obispo commet à son tour une faute pour le PSV. L'arbitre siffle et interrompt cette timide montée du Feyenoord, qui tentait de réagir après l'ouverture du score.
34' ⏱️
Le Feyenoord obtient enfin une opportunité dans le camp adverse. Ayase Ueda est accroché à la lisière de la surface et son équipe va bénéficier d'un coup franc dans une position très dangereuse. C'est une chance de réduire l'écart avant la mi-temps pour les Rotterdamosi.
33'
Et Ismael Saibari manque l'occasion d'ajouter un quatrième but ! Le buteur du PSV tente sa chance d'une lourde frappe du droit, à l'entrée de la surface, mais son tir part au-dessus de la transversale. La passe décisive était signée Joey Veerman.
32'
Le PSV obtient un corner ! Timon Wellenreuther, après son arrêt sur Saibari, a laissé filer le ballon derrière sa ligne. Une nouvelle occasion de se montrer dangereux pour les Eindhovenois, déjà largement dominateurs.
32'
Le PSV continue de mettre la pression ! Ismael Saibari tente sa chance d'une frappe lointaine du droit, mais Timon Wellenreuther est vigilant et se détend pour capter le ballon dans son angle droit. L'initiative était encore de Sergiño Dest.
29'
Ivan Perisic a laissé filer le ballon derrière sa ligne de touche. L'arbitre siffle un corner en faveur de Feyenoord. Une occasion à saisir pour les Rotterdamois de revenir dans cette rencontre.
29'
⏱️ 29e min : Hwang In-Beom tente sa chance de loin pour Feyenoord ! Une frappe du droit, préparée par Jeremiah St. Juste, mais la défense du PSV se sacrifie et bloque le tir. Les Rotterdamosi cherchent malgré tout à réagir.
24'
Et le hors-jeu est sifflé contre le PSV Eindhoven ! Ismael Saibari, auteur du troisième but, était cette fois-ci trop avancé. Une décision qui coupe net une tentative de relance des hommes de Peter Bosz.
22'
Et l'arbitre siffle à nouveau une faute, cette fois en faveur du Feyenoord. Leo Sauer obtient un coup franc dans sa propre moitié de terrain, une occasion pour les Rotterdamosi de se structurer après ce début de match très difficile.
22'
Et voilà une nouvelle faute sifflée par l'arbitre. Esmir Bajraktarevic du PSV Eindhoven a commis une irrégularité, ce qui offre au Feyenoord un coup franc pour tenter de se relancer.
21'
⏱️ 21e min : Nouvelle occasion manquée pour Feyenoord ! Sur un centre précis de Jordan Bos, Ayase Ueda trouve la tête au cœur de la surface, mais son ballon ne trouve pas le cadre. Les Rotterdamosi laissent encore filer une opportunité de réduire l'écart.
19'
Et nous avons un coup de sifflet. Luciano Valente est victime d'une faute et obtient un coup franc pour Feyenoord dans sa propre moitié de terrain. Une occasion pour les Rotterdamosi de se dégager et de tenter de réagir après ce début de match compliqué.
19'
Paul Wanner du PSV Eindhoven commet une faute. L'arbitre siffle à son encontre et accorde un coup franc pour Feyenoord. Une interruption qui permet aux Rotterdamosi, lourdement menés, de souffler un instant.
17'
BUUUT ! Et le PSV enfonce le clou ! Ismael Saibari, servi par Paul Wanner, ajuste une frappe du droit depuis le cœur de la surface qui file au fond des filets ! Le Feyenoord, mené 3-0 après seulement 17 minutes, est complètement sonné.
13'
BUUUT ! Et le PSV double la mise ! Guus Til surgit dans la surface et, d'une frappe du gauche à bout portant, enfonce le ballon dans le petit filet droit. Le Feyenoord est sonné, mené 2-0 après seulement treize minutes de jeu !
10'
BUUUT ! PSV Eindhoven ouvre le score ! Sur un centre millimétré de Joey Veerman, Armando Obispo surgit et place une tête imparable à bout portant dans le petit filet droit. Les hommes de Peter Bosz prennent les devants très tôt dans ce match !
9' 🟨
Première faute sévère de la rencontre et elle est sanctionnée ! Anel Ahmedhodzic, du Feyenoord, écope d'un carton jaune pour un tacle un peu trop appuyé. Les Rotterdamosi vont devoir faire attention, le match est encore jeune.
9'
Et voilà une nouvelle faute sifflée en faveur du PSV. Sergiño Dest est accroché sur ce côté droit, ce qui offre un coup franc intéressant aux hommes de Peter Bosz, déjà menants au score.
9'
Et nous avons une nouvelle faute sifflée ! Anel Ahmedhodzic, déjà averti il y a quelques instants, commet une nouvelle irrégularité. Le défenseur du Feyenoord marche sur un fil, l'arbitre va le convoquer pour un sérieux avertissement.
4'
Très tôt dans cette rencontre, Mats Deijl obtient un coup franc pour Feyenoord dans sa propre moitié de terrain. Les Rotterdamosi vont pouvoir respirer et tenter de se relancer proprement.
4'
Et voilà une première faute sifflée contre le PSV. Mauro Júnior a commis une irrégularité, ce qui offre à Feyenoord un coup franc pour se dégager.
1'
Et dès la première minute, l'arbitre adjuge un hors-jeu contre Feyenoord. Leo Sauer était légèrement trop avancé lors de la transmission. Une première alerte pour la défense adverse, qui se replace immédiatement.
▶️
Le coup d'envoi est donné, et la rencontre démarre sous les yeux d'un public fervent. Les deux sélections entament leurs premières approches, cherchant à prendre la mesure de leur adversaire.
PSV Stats Feyenoord
61%
Possession
39%
1
Hors-jeux
1
17
Touches
14
4
Degagements
7
8
Fautes
8
3
Buts
0
9
Interceptions
11
8
Tirs dans la surface
5
5
Grosses occasions
0
11
Passes cles
7
115
Attaques
74
2
Passes decisives
0
511
Passes reussies
311
21
Tacles
15
8
Dribbles reussis
3
14
Tirs
8
53
Attaques dangereuses
37
18
Tentatives de dribble
16
10
Duels aeriens gagnes
13
12
Tentatives de but
6
44
% Dribbles reussis
19
55
Passes longues
54
3
Tirs bloques
2
6
Tirs hors surface
3
2
Arrets
4
4
Tirs non cadres
4
47
Duels gagnes
37
87
% Passes reussies
82
5
Remplacements
5
1
Cartons jaunes
3
8
Coups francs
8
590
Passes
380
7
Tirs cadres
2
2
Big Chances Missed
0
16
Centres
10
8
Corners
3
25
Successful Long Passes
21
0
Cartons rouges
1
3
Accurate Crosses
3
45
Successful Long Passes Percentage
39
76
Ballons conserves
71

PSV

1
Joey Veerman
Milieu 90'
1
8.1
2
Armando Obispo
Défenseur 73'
1
7.9
3
Mauro Júnior
Défenseur 90'
7.8
4
Ismael Saibari
Milieu 65'
1
7.6
5
Guus Til
Milieu 89'
1
7.5
6
Paul Wanner
Milieu 90'
1
7.4
7
Matej Kovar
Gardien 90'
7.3
8
Jerdy Schouten
Milieu 90'
7.2
9
Esmir Bajraktarevic
Attaquant 90'
7.0
10
Ivan Perišić
Attaquant 65'
6.9
11
Sergiño Dest
Défenseur 73'
6.8
12
Kiliann Sildillia
Défenseur 17'
6.7
13
Ryan Flamingo
Défenseur 17'
6.7
14
Couhaib Driouech
Attaquant 25'
6.6
15
Nicolas Verkooijen
Milieu 1'
6.5
16
Noah Fernandez
Milieu 25'
1
5.7

Feyenoord

1
Oussama Targhalline
Milieu 90'
1
7.0
2
Thijs Kraaijeveld
Milieu 44'
6.9
3
Timon Wellenreuther
Gardien 90'
6.6
4
Luciano Valente
Milieu 90'
6.6
5
Ayase Ueda
Attaquant 64'
6.5
6
Jakub Moder
Milieu 26'
6.5
7
Casper Tengstedt
Attaquant 26'
6.5
8
In-beom Hwang
Milieu 64'
6.5
9
Jordan Bos
Défenseur 90'
6.4
10
Anel Ahmedhodzic
Défenseur 90'
1
6.3
11
Leo Sauer
Attaquant 79'
6.3
12
Aymen Sliti
Attaquant 11'
6.3
13
Mats Deijl
Défenseur 90'
1
6.2
14
Gonçalo Borges
Attaquant 38'
6.0
15
Jeremiah St. Juste
Défenseur 46'
5.9
16
Anis Hadj Moussa
Attaquant 46'
5.4

Pas de confrontations directes recentes