France-Argentine: Upamecano et Rabiot de retour à l’entraînement

Absents lors du demi-finale contre le Maroc, Upamecano et Rabiot sont de retour à l’entrainement des Bleus. A trois jours de la finale contre l’Argentine, le défenseur bavarois et le milieu de terrain de la Juve postulent pour ne place de titulaire.

Malade, Rabiot ne figurait même pas sur la feuille de match mercredi lors de la victoire en demi-finales face aux Marocains (2-0). Lui aussi malade, Upamecano est en revanche resté sur le banc. Ils ont respectivement été remplacés dans le onze de départ par Youssouf Fofana et Ibrahima Konaté.

« Dayot est malade depuis le match de samedi (contre l’Angleterre). Il a pu faire une séance un peu à part mardi mais bon… J’ai été joueur dans ma première vie. Le fait d’être dans un état fébrile comme ça, par rapport à l’intensité demandée par ce match, même s’il était disponible… Adrien a malheureusement connu la même chose depuis mardi. Il allait mieux ce midi mais pas suffisamment pour être apte. Il est resté à l’hôtel », avait indiqué Didier Deschamps après la rencontre.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire