Genoa-Milan : Olivier Giroud raconte son expérience en tant gardien des buts…

Genoa-Milan : Olivier Giroud raconte son expérience en tant gardien des buts…

Le Milan AC Vient d’obtenir une victoire entraînement importante au Genoa. Une victoire 1 but à 0 aura suffit au bonheur des Milanais. Mais le résultat aura été très difficile à obtenir.

En effet après un but libérateur de l’américain Christian Pullisic, le Milan bien que devant au score a vécu un fin de match avec beaucoups de rebondissements. Oui le gardien numéro 1 Mike Maignan étant expulsé pour faute grave sur la fin de la rencontre, son compatriote français Olivier Giroud a été contraint de finir le match en tant que gardien des buts.

L’attaquant français qui passe d’un extrême à un autre a à la surprise générale, réalisé un arrêt décisif qui aura acté la victoire des Milanais. Giroud certainement fier de lui est revenu sur cet arrêt en fin de match “Je n’ai jamais vécu ça de ma carrière, a avoué Giroud en zone mixte à l’issue de cette rencontre à la fin houleuse [le gardien du Genoa a aussi écopé d’un rouge après celui de Maignan]. J’ai fait un grand arrêt à la fin du match et je suis fier de toute l’équipe. On a lutté comme des lions. L’arrêt final ? Presque comme un but. Calabria m’a massacré le bras mais ça va (…) Je vais encadrer ce maillot. » Une raison de plus de le prolonger…

0 COMMENTAIRES
Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *