Golden Boy 2023 : une légende du Barça remet en cause la récompense de Jude Bellingham

En Liga la légitimité de Jude Bellingham ne fait plus l’ombre d’un doute. Depuis son arrivé le milieu récupérateur est l’un des attractions du championnat espagnol et incontestablement le meilleur joueur du Real Madrid. Rien ne lui résiste même le Golden Boy 2023. Mais ce titre est contesté par une légende du FC Barcelone.

En effet le ballon d’or France football 1990 et 1997, Stoichkov ne conteste pas les les capacités de Jude Bellingham, qu’il considère comme un ballon d’or à en devenir avec Erling Haaland et Mbappé. Mais pour lui le Golden Boy ne revenait pas Jude Bellingham « Je ne conteste pas la valeur de Bellingham, c’est l’un des talents les plus forts au monde : il a beaucoup de classe et beaucoup de cerveau. Pour moi, c’est un mélange entre Laudrup, Kaká et le premier Pogba. L’avenir est le sien. Il se battra avec Mbappé et Haaland pour le prochain Ballon d’Or, mais j’aimerais savoir ce qu’il a gagné en 2023 entre le Borussia Dortmund et le Real Madrid. Rien… », a-t-il fait savoir.

« Le Borussia Dortmund avait deux points d’avance sur le Bayern à 90 minutes de la fin du championnat. Ils jouaient à domicile contre Mayence, tandis que les Bavarois étaient à Cologne. Que s’est-il passé à 5 minutes de la fin ? Tuchel a présenté Musiala, qui dans la dernière ligne droite a marqué le 3-2 pour le Bayern, tandis que le Borussia n’est pas allé au-delà d’un match nul 2-2 à domicile et adieu au titre grâce à la différence de buts... ».

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire