Kankan – Le Hafia FC, après une défaite initiale 2-1 contre l’Ashanti, a redressé la barre en battant largement le Milo FC 4-1 lors de la deuxième journée de la Ligue 1 Guicopres, au stade M’Balou Mady Diakité de Kankan.
Dans cette rencontre, les joueurs du Hafia FC, également impliqués en équipe nationale locale, ont brillé. À la 20e minute, Mohamed Saliou Bangoura, surnommé Aloba, a ouvert le score sur une passe d’Ousmane Dramé, permettant au Hafia FC de mener 1-0 à la mi-temps.
Vingt minutes après le retour des vestiaires, Dramé a de nouveau offert une passe décisive à Bangoura Aloba pour le 2-0. À la 75e minute, Mohamed Camara a servi Bangoura pour son troisième but, portant le score à 3-0. Kerfalla Camara a ensuite centré pour Bangoura, qui a scellé le sort du match à la 86e minute avec un quatrième but, concluant une prestation remarquable.
Entre temps, le Milo FC a réduit l’écart grâce à un penalty transformé par Seydouba Bangoura. Grâce à cette victoire, le Hafia FC occupe provisoirement la 3e place, devançant le Milo FC au classement grâce à une meilleure différence de buts.