Hakim Ziyech parle de harcèlement sur son aventure à Chelsea !

L’aventure de l’international marocain Hakim Ziyech à Chelsea était loin d’être heureuse. Parti s’éclater à Galatasaray, le marocain a évoqué son passage chez les blues.


En effet, Hakim Ziyech a vécu un séjour très compliqué à Chelsea. Arrivée en 2020 dans l’écurie londonienne en provenance de l’Ajax Amsterdam, le marocain n’a pas convaincu. Ne figurant pas sur les plans de Mauricio Pochettino, le joueur a vécu l’enfer. Passé à côté d’un transfert non abouti en Arabie saoudite ainsi qu’au PSG, le mercato du Marocain a été boulversé.


Toujours avec un contrat en cours jusqu’en 2025 à Chelsea, Hakim Ziyech a fini de rejoindre Galatasaray sous forme de prêt. Le marocain commence à retrouver sa forme d’antan avec le club turc. Cette semaine en ligue des champions, il a réalisé une performance XXL face à Manchester United (3-3) avec un doublé sur coup franc et une passe décisive.


Cependant, le marocain est revenu sur son passage à Chelsea, jugé comme un enfer : « Chelsea ? Pff… on peut en parler longtemps. Les choses ne se sont pas déroulées comme nous l’espérions. C’était une période pleine de changements d’entraîneur, de harcèlement également auprès de la direction du club, un départ au PSG qui n’a pas eu lieu… », déclare le marocain, propos rapportés par Fabrizio Romano.


Une bonne nouvelle pour la sélection marocaine qui retrouve son joyau à son meilleur niveau à quelques semaines de la Coupe d’Afrique des Nations.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire