Iliman Ndiaye pourrait revenir sur les terrains plus tôt que prévu avec Everton. Cette possibilité a été évoquée par le manager David Moyes lors d’une mise à jour sur la blessure du joueur, juste avant le match nul (2-2) contre Manchester United.
\n
Selon David Moyes, Iliman Ndiaye a reçu des injections et travaille dur pour revenir rapidement. « Nous espérons le faire revenir peut-être plus tôt que prévu. Mais il n’est pas en forme pour le moment », a-t-il précisé.
\n
Ndiaye n’avait pas terminé le match précédent contre Liverpool en raison d’une blessure au ligament médial du genou droit. Un expert en blessures, Physio Scout, a estimé les délais de récupération possibles sur le réseau social X : une entorse modérée nécessiterait de 3 à 6 semaines, tandis qu’une entorse grave pourrait prendre de 6 à 10 semaines.
\n
Everton devra probablement se passer de Ndiaye pendant au moins trois semaines. Son retour est crucial pour les prochaines qualifications du Mondial 2026, où le Sénégal se rendra en Libye pour affronter le Soudan le 22 mars, avant de recevoir le Togo le 25 mars 2025.