Ademola Lookman a déclaré qu’Atalanta a montré sa capacité à rivaliser avec une équipe comme le Real Madrid après leur rencontre en Ligue des champions de l’UEFA.
\n\n
Lookman a brillé lors de ce match, inscrivant un but malgré la défaite de 3-2 de son équipe. Le joueur des Super Eagles a marqué après les buts de Kylian Mbappé, Vinicius Junior et Jude Bellingham pour l’équipe de Carlo Ancelotti. Il a failli créer l’égalisation pour Atalanta dans les derniers instants, mais son coéquipier a tiré au-dessus de la barre.
\n\n
Malgré la défaite, Lookman a été nommé Homme du Match. « C’était un match difficile, ils ont saisi leurs occasions, » a-t-il déclaré à Sky Sport Italia et UEFA.com. « Nous savions quel type de match ce serait. Nous sommes déçus du résultat car nous pensions pouvoir faire plus, mais nous sommes aussi fiers de notre performance. »
\n\n
Lookman a ajouté : « Nous avons montré que nous pouvons rivaliser contre une équipe de champions. Nous avons créé des occasions et il y a beaucoup de points positifs à retenir. C’est une grande étape pour nous, nous avons montré de la qualité à certains moments et pouvons beaucoup apprendre de cette expérience. »