Jackson victime de racisme après la défaite de Chelsea en FA Cup, Drogba le défend

Nicolas Jackson, l’attaquant sénégalais de Chelsea, n’a pas été en réussite devant le but, samedi 20 avril, en demi-finale de la FA Cup contre Manchester City. Les Blues ont été éliminés (1-0), et le jeune attaquant de 22 ans a été victime de commentaires racistes.

Nicolas Jackson et Chelsea se sont vus éliminés de la FA Cup, samedi 20 avril, aux portes de la finale de la Coupe anglaise. C’est Manchester City, réaliste, qui a disposé des Blues dans le temps réglementaire, grâce à un but de Bernardo Silva.

Nicolas Jackson et Chelsea se sont vus éliminés de la FA Cup, samedi 20 avril, aux portes de la finale de la Coupe anglaise. C’est Manchester City, réaliste, qui a disposé des Blues dans le temps réglementaire, grâce à un but de Bernardo Silva.

Didier Drogba monte au créneau

Nicolas Jackson, aligné titulaire à la pointe de l’attaque de Chelsea, a de son côté été beaucoup moins en réussite. Malgré dix tirs de son équipe, dont cinq cadrés, le verrou n’a jamais sauté, les joueurs de Mauricio Pochettino étant critiqué pour leur manque de réussite à l’issue du match. Mais un joueur a été particulièrement ciblé : Nicolas Jackson. L’attaquant sénégalais de 22 ans a été victime de commentaires racistes.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire