JO Paris 2024 : le président de la FFF confirme pour Mbappé

Les JO de Paris 2024 sont sur toutes les lèvres en France. Coté football, beaucoup de grands joueurs veulent participer à cette compétition. En Argentine on parle même d’une possible participation de la Pulga si il le souhaite. Et évidemment en France la tendance est pareille pour le capitaine français.

Mbappé pourrait donc faire partie des joueurs convoqués par Thierry Henry, le sélectionneur de l’équipe espoir de la France, pour discuter les Jo. En tout cas c’est ce que Philippe Diallo le président de la FFF espère. Celui qui au début était à la tête de la fédération Française de Football que pour assurer l’intérim et qui a été conforté depuis, veut qu’au JO la France arrive avec la meilleur équipe possible.

C’est dans ce sens que le président déclare que le JO sont très important et que la France arrivera avec sa meilleure équipe « Parce qu’il s’agit des JO en France, il est de notre devoir de tout mettre en oeuvre pour avoir les meilleurs joueurs. On a commencé à s’y atteler avec l’appui du foot professionnel français. Les présidents sont ou seront convaincus qu’ils participent à une mission d’intérêt général pour porter notre sélection nationale et faire en sorte qu’elle obtienne au moins une médaille. Thierry (Henry ndlr) a même été plus ambitieux. Il m’a dit : « Quand on s’engage dans un tel tournoi, c’est pour décrocher l’or ». », a-t-il le Président.

Pour rappel, Kylian Mbappé a lui-même déjà affirmé à plusieurs reprises sa volonté d’être l’un des trois joueurs de plus de 23 ans autorisés à Participer aux JO.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire