Juventus : Thomas Partey ciblé pour combler l’absence de Pogba

La page Paul Pogba est en passe d’être tourner par les dirigeants de la vielle dame. En effet après l’apparition du problème de dopage dont le numéro 10 de la Juventus fait face, des mesures préventives ont été prise pour éloigner cette affaire du club. Ainsi Paul Pogba est mis à l’écart du club jusqu’à nouvelle ordre. Son remplacement devient donc une nécessité à la Juventus.
Mais le français laisse son poste vacant et à prendre et les Turinois veulent profiter de l’occasion attirer un autre milieu de terrain relayeur. Et la cible n’est nul autre que Thomas Partey le Ghanéen qui est en perte de vitesse chez les Gunners.
En effet depuis le recrutement de Declan Rice le milieu de terrain anglais, Arteta ne compte plus sur le Ghanéen. Depuis le début de la saison en Angleterre l’ancien de l’Atletico n’a pu se mettre sous la dent que quelques matchs 5 au total. Une situation accentué aussi par le nombre de blessures dont le joueur fait face.
C’est dans cette logique que la vielle s’est orienté sur le joueur âgé de 30 ans pour remplacer poste pour poste Paul Pogba.