Karim Benzema va porter plainte contre Éric Zemmour

La réaction de Karim Benzema était attendue suites aux graves accusations de meurtre d’Eric Zemmour.

Au cours d’une interview télévisée, le leader de Reconquête! a fait un lien « direct » entre le Ballon d’or et les assassins des professeurs Dominique Bernard et Samuel Paty.

« Ce que je sais, c’est que c’est un musulman qui veut appliquer la charia, et que la charia prévoit le jihad. Le jihad veut dire tuer Dominique Bernard et tuer Samuel Paty », a jugé le leader du parti Reconquête!. « Je fais un lien direct. Toutes ces personnes pensent que la charia est une loi divine et qu’elle s’impose à eux. Cette charia prévoit le jihad, la guerre sainte contre les infidèles », a enchaîné l’ancien polémiste. 

Des accusations qui ne resteront pas sans conséquences. En effet Benzema a décidé de traduire en justice Eric Zemmour. Me Hugues Vigier a ainsi annoncé son intention de porter plainte contre Éric Zemmour, auprès de nos confrères de Libération

« M. Zemmour dit que mon client est complice direct de l’assassinat du professeur à Arras. C’est très révélateur d’une dérive. La dérive, ce n’est pas la dérive islamiste de Karim Benzema. C’est la dérive des mentalités de notre classe politique », a ajouté l’avocat du joueur. 

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire