La Fédération ghanéenne réfute les rumeurs sur un entraîneur allemand

La Fédération ghanéenne réfute les rumeurs sur un entraîneur allemand

La Fédération ghanéenne de football (GFA) a démenti formellement les speculations entourant une rencontre entre son président, Kurt Okraku, et un entraîneur allemand. Cette rencontre aurait prétendument visé à discuter de la nomination de ce dernier à la tête des Black Stars.

Dans un communiqué publié le 5 novembre, la GFA a qualifié ces affirmations de totalement infondées. « La GFA a pris note des fausses informations circulant sur une rencontre avec un coach allemand et la négociation de son salaire », peut-on y lire. L’organisation a insisté sur le caractère erroné de ces informations.

La Fédération a clarifié que le récent voyage du président Okraku en Allemagne n’était pas lié à l’engagement d’un nouvel entraîneur. La visite visait à renforcer la collaboration avec le sponsor officiel des Black Stars, Puma. Les discussions portaient sur des « sujets d’intérêt commun » pour solidifier le partenariat, comme déjà mentionné sur les plateformes officielles de la GFA.

La GFA a donc exhorté les médias et le public à ignorer ces rumeurs, recommandant de se référer uniquement au site officiel de la Fédération et à ses réseaux sociaux vérifiés pour des informations fiables.

0 COMMENTAIRES
Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *