Le marché des transferts continue de s’activer entre les championnats majeurs du continent. En quête de solutions offensives pour redresser sa situation en championnat, la JS Saoura a jeté son dévolu sur l’une des valeurs les plus sûres du football nigérian actuel, validant l’arrivée d’un attaquant aux statistiques particulièrement régulières.
L’opération est désormais scellée. Anas Yusuf est officiellement un joueur de la JS Saoura. Selon les éléments rapportés par Complete Sports, l’attaquant de 22 ans a paraphé son contrat avec la formation de Ligue 1 algérienne après avoir satisfait à la traditionnelle visite médicale, samedi soir.
Le club de Béchar s’offre ici un renfort de poids. Yusuf débarque avec le statut de meilleur buteur de la dernière saison de NPFL (Nigeria Premier Football League), durant laquelle il a trouvé le chemin des filets à 18 reprises. Loin de ralentir, il avait entamé l’exercice actuel sur des bases élevées sous les couleurs de Nasarawa United, inscrivant déjà sept buts, ce qui le plaçait à une seule longueur de la tête du classement des buteurs au moment de son départ.
L’ancien avant-centre des Wikki Tourists, qui a également figuré dans le groupe du Nigeria pour le CHAN 2024, quitte donc les « Solid Miners » pour une première expérience au Maghreb. Pour la JS Saoura, actuellement 10e du classement après avoir terminé quatrième la saison passée, l’intégration de cette nouvelle arme offensive répond à une urgence de résultats pour remonter vers le haut du tableau.
0 Commentaires
Soyez le premier à commenter cet article.
Connectez-vous pour laisser un commentaire.