La Libye et l’Angola à un tournant décisif en Coupe du monde de Futsal

La Libye et l’Angola s’apprêtent à disputer un match crucial ce samedi dans le cadre de la Coupe du monde de Futsal. Cette rencontre compte pour la troisième journée des phases de groupes de la compétition.

La Libye, actuellement troisième du groupe D avec trois points, doit affronter l’Espagne, leader du groupe avec quatre points. Le Kazakhstan, également à quatre points, suit de près. Les Chevaliers de la Méditerranée ont remporté leur premier match contre la Nouvelle-Zélande (3-1) mais ont perdu face au Kazakhstan (1-4). Une victoire contre l’Espagne pourrait leur offrir la première place du groupe. Un match nul pourrait aussi suffire s’ils parviennent à figurer parmi les meilleurs troisièmes.

Du côté de l’Angola, la situation est plus compliquée. Les Palancas Negras, derniers du groupe C avec zéro point, ont subi deux défaites contre l’Afghanistan (4-6) et l’Ukraine (2-7). Ils doivent maintenant affronter l’Argentine, qui a remporté ses deux premiers matchs (7-1 contre l’Ukraine et 2-1 face à l’Afghanistan).

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire