C’est du œil pour œil, dent pour dent entre Vahid Halilhodzic et Jerôme Rothen. Quand l’ancien coach indexe son ancien joueur d’être la taupe du PSG à son temps, ce dernier ne porte pas de gant pour apporter une réplique salée à cette accusation.
Aujourd’hui, les deux se détestent au point qu’à évoquer l’autre n’augure rien de bon. C’est le technicien franco-bosniaque qui déclenche les hostilités. Dans un entretien accordé à Sofoot, il a indiqué que l’actuel chroniqueur de RMC Sport était la taupe du club parisien à son temps. « Je ne veux même pas parler des taupes, ces pourris. Il y en a un qui passe son temps à parler dans la radio. Rothen ? Tout le monde le sait ! Les taupes, tout ce qu’elles veulent, c’est des bonnes notes dans les journaux ! », a-t-il lancé des vannes à son ancien joueur.
Jerôme Rothen n’a pas tardé à répliquer. Après lecture de l’entretien de son ex coach, le consultant n’exprime pas le dégoût pour son accusateur mais plutôt ressort l’incapacité de ce dernier à s’éterniser dans un club : « Je suis content de savoir que 20 ans après il a trouvé les deux taupes. Il me cite, tant mieux. Il a tellement cherché la taupe pendant quelques mois que ça a fini par lui coûter sa place… Quand tu lis l’interview de Vahid, ce n’est jamais de sa faute. Dans tous les clubs où il est passé il s’est fait virer. Ça marche pendant six mois et après c’est la dégringolade. » (retranscription RMC Sport).
🎙 𝐶'𝑒́𝑡𝑎𝑖𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑅𝑜𝑡ℎ𝑒𝑛 𝑠'𝑒𝑛𝑓𝑙𝑎𝑚𝑚𝑒…
— Rothen s'enflamme (@Rothensenflamme) December 8, 2022
🗣💬"Il se fait virer de tous clubs, mais ce n'est jamais de sa faute."
👤 La réponse de @RothenJerome à Vahid Halilhodžić est à retrouver dans le podcast de @Rothensenflamme ici ► https://t.co/14zmG64Iqc pic.twitter.com/jwAVn30KZP
Laisser un commentaire