LDC : Benfica atomise le Maccabi et repasse devant le PSG au classement

Décidément il n’y a eu qu’une seule équipe au Sammy Offer Stadium de Haifa où le Maccabi recevait le Benfica Lisbonne ce mercredi comptant pour la 6e journée de la Ligue des champions.

Les benfiquistes jouait la première place du groupe, à distance avec le PSG qui se déplaçait du côté de Turin pour y défier la Juve. Et, il faut dire que les portugais ont réussi leur mission en s’imposant très largement sur un score sans appel de 6 buts à 1. Pourtant, en première période les deux équipes se sont quittées sur un score de parité, 1-1. Mais lors du second acte, les hommes de Schmidt n’ont fait qu’une bouchée des israéliens qui n’ont pu que constaté les dégâts. Un festival dont les buteurs sont : Ramos (20e), Musa (59e), Grimaldo (69e), Rafa Silva (73e), Henrique Araujo (88e) et Joao Mario (90e+2). Le but du Maccabi est inscrit par Chery.

Sur le plan comptable, le Benfica passe in-extremis devant le PSG au classement à égalité de points et le même nombre de buts. A la différence, les lisboètes ont bénéficié de la règle du but à l’extérieur. Ils ont marqué +9 alors que le club de la capitale est à +6.


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *