LDC-CAF : Lamine Ndiaye permet au TP Mazembe de retrouver les phases de poules trois ans après !

LDC-CAF : Lamine Ndiaye permet au TP Mazembe de retrouver les phases de poules trois ans après !

Le TP Mazembe retrouve le sourire de nouveau. Les Corbeaux de Lubumbashi retrouvent la ligue des champions africaine trois après grâce au sénégalais Lamine Ndiaye. Le TP a validé son ticket en battant l’équipe malawite du Nyasa Big Bullets FC (4-0) lors du match retour pour les qualifications.


Le TP Mazembe qui regorge pas mal de sénégalais notamment Alioune Badara Faty, Jean Luis Barthélémy Diouf et de Mor Talla est de retour après avoir manqué deux phases. L’équipe de Lamine Ndiaye va prendre sa revanche après des éliminations précoces. L’équipe congolaise est parvenue à arracher son ticket pour la ligue des champions de la CAF en étrillant le club malawite Nyasa Big Bullets FC, samedi lors match retour, après une victoire lors de la manche aller (0-1).


Jean Barthélémy Diouf qui venait de blessure a assisté la rencontre dans les tribunes avec son compatriote Alioune Badara Faty. Quant à l’autre pensionnaire de la Génération Foot, Mor Talla a pris part dans cette rencontre. L’équipe entraînée par Lamine Ndiaye connaîtra ses adversaires lors du tirage pour les phases de poules.

0 COMMENTAIRES
Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *