Le capitaine de Liverpool, Van Dijk, souligne que l’équipe est encore en développement

Virgil van Dijk, le capitaine de Liverpool, a déclaré que l’équipe actuelle est encore en phase de développement. Malgré un changement d’entraîneur avec Arne Slot, les Reds occupent la première place de la Premier League.

Ils ont six points d’avance sur Arsenal, deuxième, avec un match en retard. Lors du match de dimanche contre Manchester United, en difficulté, Liverpool a perdu deux points après un match nul 2-2 palpitant.

Van Dijk a exprimé son sentiment que l’équipe peut faire mieux pour atteindre ses objectifs. « Nous sommes encore en développement », a-t-il déclaré. « Nous pouvons et devons nous améliorer si nous voulons réaliser nos buts et nos rêves. » Il a ajouté que l’équipe doit se concentrer sur les matchs à venir.

Après ce match intense, Van Dijk s’est dit déçu des deux buts concédés par Liverpool, les qualifiant d’inacceptables. « Si vous ne gagnez pas, c’est toujours une opportunité manquée », a-t-il expliqué. Il a admis que cela aurait pu être pire si la dernière occasion adverse avait été convertie.

Le match a été riche en émotions, avec Liverpool revenant de 1-0 pour mener 2-1, mais Van Dijk a souligné la nécessité de mieux contrôler le jeu. « Nous avons été plus négligents, perdant le ballon dans des situations délicates, » a-t-il ajouté, se disant particulièrement déçu par la facilité du second but encaissé.

Il a conclu en affirmant que l’équipe doit accepter cette contre-performance et continuer à travailler dur comme elle l’a fait toute la saison, en se concentrant sur le prochain match.


Publié

dans

,

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *