Malgré deux sélections avec l’Espagne, le Maroc ne lâche pas l’affaire avec Lamine Yamal. Les Lions de l’Atlas veut convaincre à l’ailier du FC Barcelone de changer de sélection.
Après deux sélections avec l’Espagne, la FIFA autorise toujours à Lamine Yamal de représenter un autre pays. Cela serait impossible s’il avait joué un 3e match avec la Roja. Mais ça ne sera pas le cas pour ce fenêtre international puisque la pépite du FC Barcelone a été contraint de déclarer forfait après une petite blessure. De quoi donner des idées à la Fédération Espagnol de Football qui insiste toujours pour s’attacher les services de Lamine Yamal.
Comme l’indique AS, le Maroc y croit encore et va tenter le coup. La Fédération Marocaine insiste en coulisses pour convaincre le Barcelonais de représenter les Lions de l’Atlas.
Le média espagnol explique que la pression du Maroc est même incessante, et qu’une offre financière a même été faite au joueur pour qu’il accepte de jouer sous les ordres de Walid Regragui. En revanche, toujours selon la publication ibérique, le principal concerné n’a pas vraiment l’intention de changer d’avis et veut continuer de jouer pour l’Espagne. Le Maroc devra donc se montrer convaincant…