Le président de la FSF s’exprime sur la nomination de Pape Thiaw

Le président de la FSF s’exprime sur la nomination de Pape Thiaw

Suite à la décision de nommer Pape Thiaw comme sélectionneur national, les Sénégalais cherchent à en savoir plus. Me Augustin Senghor, à la tête de la Fédération sénégalaise de football, a été interrogé sur le sujet mais préfère attendre la fin du processus pour commenter.

Il a déclaré : « Je ne pourrais pas parler de ça parce que le processus est en cours. Il y a les autorités avec qui nous devons finaliser tout. Et nous organiserons une conférence de presse, une fois que tout sera acté. Pour le moment, on est dans le processus, donc je ne voudrais pas parler avant. Quand tout sera finalisé, nous organiserons une conférence de presse pour parler du choix du nouvel entraineur »

Il a souligné que, bien que le Comité exécutif ait déjà pris position, il reste à finaliser certains détails avec les autorités étatiques.

En attendant, Senghor considère Pape Thiaw comme un « maillon essentiel de la chaîne » et une « composante forte » du nouveau dynamisme du football sénégalais. Il a invité les supporters à patienter jusqu’à l’achèvement du processus avant de tirer des conclusions.

0 COMMENTAIRES
Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *