Marc Keller, le président du Rang Strasbourg a été très clair sur le dossier du moment concernant Habib Diarra le franco-sénégalais.
Si le RC Lens accuse Strasbourg de saboter le transfert du joueur, Marc Keller a pris la parole sur RMC afin de clarifier : « Habib Diarra n’est pas en partance pour Lens. Nous avons reçu deux offres, ça, c’est vrai. La première à hauteur de 12 millions d’euros et la deuxième à quatorze. On a refusé. »
Vendu à BlueCo l’actionnaire principal de Chelsea, Marc Keller reste tout de même le patron, il compte s’entretenir avec le staff du joueur : « On a rendez-vous samedi (aujourd’hui, NDLR) avec Habib Diarra et son agent et Loïc Désiré. Habib, c’est un jeune joueur formé chez nous. C’est un pur produit de la formation et l’on est extrêmement fier de voir qu’un jeune Alsacien sort en Ligue 1. On va en discuter avec lui. Mais, je peux vous dire que le rachat ne change rien à la situation. On n’a jamais été dans une optique de faire du trading », affirme-t-il.
Pour rappel, Strasbourg avait refusé deux offres pour Habib Diarra et il compte rencontrer le joueur et son agent ce samedi.