Le PSG avait subi deux gros coups dur, la blessure de Warren Zaïre-Emery qui avait une entorse à la cheville et Marquinhos touché aux ischio, les deux ont fait leur retour.
En effet, le Paris Saint-Germain a eu deux grandes nouvelles. La pépite Warren Zaïre-Emery blessé à la cheville avec l’équipe de France contre le Gibraltar, était prévu pour lui une longue durée d’indisponibilité, ne pouvant plus jouer en 2023.
Cependant, le PSG a annoncé à ce jour un communiqué pour informer le retour du joueur « Remis de son entorse à la cheville droite, Warren Zaïre-Emery a effectué la majeure partie de la séance du jour avec le groupe », a précisé le Paris Saint-Germain dans un communiqué.
De l’autre côté aussi, l’équipe parisienne enregistre dans ses rangs le retour du capitaine Marquinhos qui s’était blessé avec le Brésil.
Deux bonnes nouvelles pour le PSG avant le match crucial face au Borussia Dortmund dans une semaine pour espérer valider leur ticket en huitième de finale de la ligue des champions.