Leagues Cup-USA : Messi donne le titre à l’Inter Miami

Depuis son arrivé à l’Inter Miami dans le championnat d’MLS, Messi à été stratosphérique avec son nouveau club. Même si il n’a pas encore discuté aucun match dans le championnat, la Pulga a réussit à ramené un premier titre dans son nouveau club, la League Cup.

Auteur d’un but dont lui seul a le secret, le meilleur joueur de foot du monde a frappé fort dés l’entame de la final face à Nashville, 23e. Inter Miami qui s’est complètement métamorphosé depuis les arrivés combinés de Messi, Alba et Sergio, les anciens du Barça, fait la course en étant devant et se montre dominatrice. Cependant la loi du football qui montre clairement que quant une equipe domine sans mené largement au score elle se fait presque toujours séché par l’adversaire, les rattrape à la 57e avec l’égalisation signée Fafà Picault (1-1).

Par la suite Messi a trouvé le montant des cases de Nashville et le match en restera là. Vienne alors la séance fatidique des tirs au but. Mais sur ce aspect l’Inter Miami se montre meilleur que son adversaire du jour et remporte la league cup. Ce qui est le premier titre de la pulga du coté de la MLS. Grandiose !

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire