Lens s’est bien relancé dans le championnat de ligue1 depuis son match nul à Séville en League des champions. Les deux victoires d’affilé leur permet de faire un bon en avant et de grappiller quelques points sur leur adversaires direct. Une bonne chose de faite avant la réception d’Arsenal.
Sur ce match a Strasbourg c’est le nouveau recru des sang et or Elye Wahi qui a offert la victoire à son équipe. Mais après le match les têtes étaient tournées vers, le malheureux épisode à Nice. En effet Elye Wahi a tenu à lancer un message fort pour Alexis Beka Beka le niçoise qui a failli se suicider.
Pour le butteur Lensois parfois le foot passe en dernier car des évènements plus importants surviennent «Avant de parler football, j’aimerais avoir une pensée pour mon ami Alexis Beka Beka qui vient de vivre une situation compliquée aujourd’hui. Je lui apporte tout mon soutien. Avant le match, j’y ai beaucoup pensé mais sur le terrain, j’ai voulu faire abstraction », a-t-il déclaré. Une belle marque de sympathie qui fera chaud au cœur à l’Aiglon.