L’entraîneur de Crystal Palace optimiste malgré la blessure d’Adam Wharton avant la finale de la FA Cup

L’entraîneur de Crystal Palace optimiste malgré la blessure d’Adam Wharton avant la finale de la FA Cup

Oliver Glasner, l’entraîneur de Crystal Palace, espère qu’une blessure à la cheville subie par Adam Wharton ne l’empêchera pas de participer à la finale de la FA Cup. Wharton a dû quitter le terrain lors du match nul 1-1 contre Nottingham Forest en Premier League, sous les yeux du sélectionneur anglais Thomas Tuchel. Glasner a déclaré : ‘J’espère que ce n’est pas trop sérieux. C’est un peu douloureux, il s’est tordu un peu la cheville, mais j’espère que ce n’est rien de grave.’

Malgré l’approche de la finale contre Manchester City à Wembley dans 12 jours, Glasner s’est dit ravi que son équipe ait montré qu’elle restait concentrée. Eberechi Eze a ouvert le score sur penalty après une faute de Tyrick Mitchell dans la surface, commise par Nicolas Dominguez et le gardien Matz Sels. L’arbitre Andy Madley a d’abord hésité mais a accordé le penalty après visionnage du replay. Eze, qui avait manqué son dernier penalty, a cette fois tiré avec assurance.

Nottingham Forest a rapidement égalisé grâce à Murillo, qui a dévié un tir de Neco Williams dans le but. Crystal Palace a failli l’emporter en fin de match, mais Eze a touché la barre transversale.

Nuno Espirito Santo, entraîneur de Forest, a salué l’intensité du match et affirmé être fier des progrès de son équipe. Forest espère encore décrocher une place en Ligue des champions, malgré une fin de saison difficile. Murillo, qui semblait blessé, sera évalué par le staff médical.

0 COMMENTAIRES
Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *