L’entraîneur de Dynamo Kiev crée une polémique sur les joueurs africains de Besiktas !

Pour le barrage aller de la Ligue Europa Conférence, le Dynamo Kiev a perdu à domicile (3-2) contre Besiktas. Leur entraîneur a fait une sortie polémique sur les africains.

« Nous n’avons pas joué contre Besiktas, mais contre une sélection africaine. ». C’est les propos qu’a lancés l’entraîneur du Dynamo Kiev Mircea Lucescu après que les siens ont perdus (3-2) en barrage aller de la Ligue Europa Conférence. L’entraîneur du club de Kiev n’a pas apprécié le onze aligné par le club « Des Gambiens, des Congolais, des Ghanéens, des Angolais… Il est très difficile de jouer contre eux avec 11 joueurs formés dans le club. Ils ont profité de l’inexpérience de nos joueurs et ont marqué des buts. C’est une bonne équipe, ils ont fait de bons transferts. », a-t-il déclaré.


Le latéral gauche congolais Arthur Masuaku en a profité pour lui répondre « n’y a pas de souci ? ». Le Stambouliote n’avait que cinq africains titularisés sur ses rangs, outre que Masuaku, il y’avait le Congolais Jackson Muleka, Vincent Abubakar le Ghanéen Daniel Amartey et le Gambien Omar Colley.


Ces propos lancés par l’entraîneur du Dynamo Kiev ne sont pas du tout appréciés sur la toile et vont engendrer encore plus des débats.


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *