Les clubs turcs Galatasaray et Trabzonspor visent Arokodare

Les clubs turcs Galatasaray et Trabzonspor visent Arokodare

Deux clubs de football turcs, Galatasaray et Trabzonspor, ont exprimé leur intérêt pour recruter l’attaquant de KRC Genk, Tolu Arokodare, cet été.

Galatasaray, champion en titre, considère Arokodare comme une alternative possible au Nigérian Victor Osimhen. Ce dernier a rejoint le club turc en prêt depuis le Napoli en Serie A en septembre dernier. Galatasaray souhaite conserver Osimhen de façon permanente, mais le joueur semble préférer un transfert vers la Premier League.

Trabzonspor avait déjà essayé de signer Arokodare l’été dernier, mais les négociations avaient échoué en raison de la valorisation de Genk. Selon le média turc Fotomac, Trabzonspor est maintenant prêt à renouveler son intérêt pour l’attaquant.

Le Nigérian de 24 ans a réalisé une saison impressionnante, marquant 20 buts et fournissant 7 passes décisives en 36 matchs toutes compétitions confondues pour Genk. Il a également joué pour l’équipe nationale du Nigéria lors des qualifications de la Coupe du Monde FIFA 2026 contre le Rwanda et le Zimbabwe.

0 COMMENTAIRES
Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *