Les mots de Conte envers Lloris: « C’est un gardien de but fantastique »

Les mots de Conte envers Lloris: "C'est un gardien de but fantastique"

Finaliste malheureux de la coupe du monde avec l’équipe de France, Hugo Lloris devra vite digérer et se remettre au travail dans son club. Néanmoins l’entraîneur de Tottenham, Antonio Conte, a tenu à lui adresser quelques mots.

« D’un côté, je peux comprendre sa déception, mais de l’autre, pour la deuxième fois consécutive, la France a atteint la finale. C’est une grande, grande réussite parce que ce tournoi est vraiment difficile, et Hugo a déjà gagné le trophée. C’est sûr que pour lui, c’était une grande chance de gagner deux fois la Coupe du monde, et de faire quelque chose d’extraordinaire dans sa carrière. Mais en même temps, Hugo a montré lors de cette Coupe du monde qu’il est un gardien de but fantastique. Il est le capitaine de la France et je pense que c’est une grande réussite d’atteindre la finale », a indiqué le technicien italien en conférence de presse.

« Lorsque vous jouez la finale, vous voulez gagner, mais tous ceux qui ont joué à un haut niveau ont gagné et perdu des finales. Si je vous disais le nombre de finales que j’ai perdues, nous resterions ici une heure ! Vous pouvez gagner, vous pouvez perdre mais, je le répète, atteindre la finale était une grande réussite pour la France », poursuit l’ancien manager de la Juve.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire