Les Super Eagles préparent leurs derniers affrontements pour la CAN 2025…

Les Super Eagles préparent leurs derniers affrontements pour la CAN 2025…

Les Super Eagles du Nigeria s’apprêtent à affronter deux adversaires cruciaux dans le cadre des qualifications pour la Coupe d’Afrique des Nations 2025. En novembre prochain, ils joueront contre la République du Bénin et le Rwanda.

La Confédération africaine de football (CAF) a communiqué que le dernier match de qualification des Super Eagles contre le Rwanda se tiendra le 18 novembre au stade Godswill Akpabio d’Uyo. Ce match conclura les rencontres du groupe D pour la qualification à la CAN 2025, qui se déroulera au Maroc.

L’arbitre marocain Samir Guezzaz dirigera cette rencontre, assisté par Abdessamad Abertoune, Kech Chaf Mustapha et Zakaria Brinsi. Prosper Harrison Addo du Ghana sera le commissaire, tandis qu’Ali Mohamed Ahmed de Somalie sera l’assesseur.

Pour le match précédent contre la République du Bénin, prévu le 14 novembre au Stade Felix Houphouet-Boigny, la CAF a désigné des officiels sénégalais. L’arbitre principal sera Issa Sy, avec Djibril Camara et Nouha Bangoura comme assistants, et El Hadji Amadou Sy comme quatrième officiel. L’Angolais Inacio Manuel Candido supervisera les arbitres, et René Williams Sere de Côte d’Ivoire sera le commissaire.

0 COMMENTAIRES
Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *