LFP : Achraf Hakimi à la commission de discipline !

LFP : Achraf Hakimi à la commission de discipline !

La commission de discipline de la Ligue 1 Française a annoncé mercredi que des joueurs du Paris Saint-Germain, notamment Achraf Hakimi, Ousmane Dembélé, Randal Kolo Muani ou encore Layvin Kurzawa sont tous convoqués à la commission de discipline suite à des chants homophobes entonnés dimanche dernier contre l’OM.


Le club parisien et ses joueurs cités vont être entendus le jeudi 5 octobre lors de la séance de la commission. Dans des vidéos qui circulent, on entend des supporters parisiens qui entonnent des chants homophobes à l’encontre des joueurs marseillais.


Cependant, les joueurs qui ont été cités dans cette affaire étaient entrain de danser sur ces chants insultant dimanche lors de la célébration avec les supporters. 


Olivier Klein, délégué interministériel à la lutte contre le racisme, l’antisémitisme et la haine anti-LGBT, a dramatisé la situation en étant choqué et demande des sanctions.


Le PSG avait indiqué que le club : « condamne toutes les formes de discrimination, notamment l’homophobie et tient à rappeler qu’elles n’ont leur place ni dans les stades, ni dans la société. »

0 COMMENTAIRES
Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ÇA FAIT DÉBAT