Ligue 1 : Iliman Ndiaye prend son premier rouge de la saison

L’ aventure phocéen est pour le moment plutôt mitigé pour Ilimane Ndiaye du côté de la France. Depuis son arrivé le nouveau chouchou du public sénégalais est assez discret et peine à montrer sa vrais valeur à Marseille. Hier pour la rencontre qui opposait l’Olympique de Marseille à Rennes, Ilimane Ndiaye a vécu un match très drôle.

En effet après avoir été le déclencheur des hostilités du côté de Marseille, grace notamment a un accélération qui va débouché sur un peno obtenu. Ilimane Ndiaye a été assez discret comme toute sa team d’ailleurs. Après le 1 but a 0, les Phocéens reviennent des vestiaires avec plus d’intensité et d’envis, sur un coup de sang un rennais a été expulsé. De quoi donné confiance aux marseillais qui d’ailleurs profite de cet avantage pour aggraver le score.

Le moment choisi par Ilimane pour lui aussi se faire expulser. En effet sur une tentative de dribble le numéro 13 de l’équipe nationale du Sénégal par ailleurs championne d’Afrique il faut le rappeler c’est important, marche sur le la cheville d’un rennais et se fait expulser. C’est donc la première expulsion de sa toute nouvelle carrière à l’Olympique de Marseille.

Une expulsion presque anecdotique pour le match, car les Phocéens vont gardé l’avantage de deux buts. Une deuxième victoire consécutive qui tombe à pique.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire